ruda salska

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que quelqu'un serait un mordu de petits groupes comme La Varda, les tètes raides, les croquants ou la fantastique Ruda Salska?



Le ruda!!! j'adooooore c'est trop géniale!!
J'ai decouvert il y a très peu de temps mais j'adoore ce groupe!!

Vizzy

Pour réussir à se lever le matin, rien de tel que de se mettre un cd de la Ruda !!! C'est génial, ça met la pêche en moins de 2 !!! chanteur

wink Heyy vive la rudaaaaa!!!! jv o concert samedi hihi (hé voui yen a kon dla chance!!) ds le 91(a ris orangis au PLAN) donc les gens dites moi si vous zi allez ossi.. pi pour ceux ki peuvent pas y alller... jvous raconterez! tchô

j'aime bien la ruda. je les ai vu en concert en septembre dernier a Toulouse et c'était génial.
Un groupe qui fait un concert gratuit et qui se donne a fond.

salut à tous
vous aimez la ruda salska alors suivez toutes la tournée 2004 grace aux compte rendu de concert aux photos , aux paroles de chanson du dernier album et un forum de discussion
une seule adresse www.street-team-ruda.net

ska

la ruda oui c clair! ms on a cité aussi les croquants et les tetes raides... pts groupes ki pourtant cartonn!

Tiens ben j'ai un T-shirt La Ruda (24 images/secondes) sur les épaules aujourd'hui. La ruda c'est une vraie bombe en concert. Moi je les ai déja vu 3 fois: La première fois je connaissais que de nom et c'était dans un festival (les effervessonnes à Villebon-sur-Yvette) et ils passaient après Marcel et son orchestre et Matmatah mais avant Sinsemilia et Maceo Parker (un bon petit programme comme vous le voyez) et là je suis tombé sur le cul. Ambiance géniale et surtout ils avaient leur public de fans qui connaissaient toutes leurs chansons. Je suis donc retourné les voir 6 mois plus tard à l'Elysée Montmartre et là concert de ouf, j'ai discuté avec le guitariste sans savoir que c'était le guitariste d'ailleurs et je suis sorti de là lessivé, rincé comme jamais.
Je suis retourné les voir cette année au printemps à La Merise à Trappes à l'occasion de la sortie de 24 images/secondes et là encore un truc de malade; j'ai fini sur les rotules. Avant le concert un pote qu'est un grand fan nous a présenté le saxe du groupe, trop sympa. Enfin bon tout ça pour dire que c'est un de mes groupes préférés en live (avec les Marcel)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"je suis sorti de là lessivé, rincé comme jamais"

J'espère que tu n'as pas oublié l'adoucissant ! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Jeannox, t'es fatiguant à écouter la même musique que moi et aller au même concerts... icon_cheesygrin
Ruda : 3 fois, Marcel : 3 fois,... copiteur... Et tous les matins : "l'instinct du meilleur " en live pour aller au taff (rien de mieux pour avoir la patate et décoller et décoller les paupières)
Ha au fait mardi soir je serais pas là : c'est concerts de Dolly et Luke, miam miam wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Jeannox, t'es fatiguant à écouter la même musique que moi et aller au même concerts... icon_cheesygrin
Ruda : 3 fois, Marcel : 3 fois,... copiteur... Et tous les matins : "l'instinct du meilleur " en live pour aller au taff (rien de mieux pour avoir la patate et décoller et décoller les paupières)
Ha au fait mardi soir je serais pas là : c'est concerts de Dolly et Luke, miam miam wink


Re salut Alex !

"L'instinct du meilleur" au réveil,ça fait pas un peu "Rocky" ?

[supprimé : t'es sympa mais t'as déjà fais ta pub juste avant, le flood tu évite, merci. @lex]

ps le saxo s'apelle philly !

Post édité le 16/10/2004 16:55:23 par webmaster


Amis de Partoch et d'ailleurs, amis du bruit de la sueur. Ruda Salska vous salue et vous remercie d'avance pour ce bordel que nous allons foutre pour nous ensemble. Sur ce putain de site; sur ce putain de site. Amis de partoch et d'ailleurs, amis du bruit de la sueur voici le grand orchestre de la RUDA SALSKA

PS Babouch si tu connais pas je te le conseille ça met bien la gouache

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
je connais de nom et d'écoutes brèves mais agréables .

webmaster
webmaster a écrit :
Jeannox, t'es fatiguant à écouter la même musique que moi et aller au même concerts... icon_cheesygrin
Ruda : 3 fois, Marcel : 3 fois,... copiteur... Et tous les matins : "l'instinct du meilleur " en live pour aller au taff (rien de mieux pour avoir la patate et décoller et décoller les paupières)
Ha au fait mardi soir je serais pas là : c'est concerts de Dolly et Luke, miam miam wink
Désolé je le referai plus icon_cheesygrin Bon concert pour mardi soir meme si Dolly je les ai déja vu au MCM Café et j'avais pas trop aimé et Luke je connais pas trop.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUDA, ruda, salska, SALSKA, les, -ce, quelqu, serait, mordu



+