petite pensée pour Nougaro....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
un de nos plus grands poètes..... est-ce qu'il est parti s'assoir sur un banc devant l'océan ?......... sad



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben.... je vois que ça intéresse pas grand monde !!!!! dommage....... sad

las

Mais si !

born to die or born toulouse.......

a+,L@s.. sad

c'est bien triste tout c'était un jazzman qui savait varié sad

Vouai !
Je crois qu'on n'a pas à s'inquièter pour lui : il est allé faire jazzer les anges, je suis sûr qu'ils vont aimer ça.
Mais ici, il nous manquera .......
Cela dit, avec tout ce qu'il nous a laissé, on ne s'ennuiera pas tout de suite ...
Merci l'artiste, et bonne route à toi ! smile

merci de parler un peu de ce monument car, moi-même étant toulousain, je pense à lui endesaccord3

il manque

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Pas besoin d'être toulousain pour le regretter (même si, bien sûr, ça doit rajouter de l'émotion à la tristesse, j'imagine ...) ; même pas besoin d'être musicos pour le regretter : suffit d'être humain et un peu sensible, avoir des oreilles bien lavées et un coeur en état de marche, alors les larmes pour Nougaro le petit toro viennent toutes seules.
Non ?
Salut à toi, l'artiste. http://www.paroles.net/texte/14634
A+

Oh mon pays oh toulouse!!
Oui encore un grand qui vient de nous quitter mais qui nous à laisser de belles choses!
Après tant d'années à nous faire vibrer (même si je ne suis pas une grande fan il était un grand je l'avoue) il a bien merité son repos!!
Bon vent et salut à toi l'artiste! wink

Vizzy

comment ne pas se souvenir d'un chanteur-poete de ce style !! merci claude pour tout

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben puisque ce post est remonté, je m'y associe.
A la base, c'est pas vraiment mon style de musique, mais pourtant, j'appréciais fortement Nougaro.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
syle
syle a écrit :
Ben puisque ce post est remonté, je m'y associe.
A la base, c'est pas vraiment mon style de musique, mais pourtant, j'appréciais fortement Nougaro.

bonjour : tout comme moi alors c'etait un vrai artiste a sa maniere icon_eek




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nougaro, NOUGARO, devant, banc, assoir, parti, -ce, tes, grands



+