IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE





En tout cas, moi je trouve que iron maiden est et sera tjs mieux que mettallica!!!! Vs parlez tout le temps de metallicca alors que iron maiden est 10000 fois meilleurs!!! Mai bon, ce n'est que mon avis.... Alors donnez moi le votre!!!!!! smiley-guitar

Ouais super... moi à ta place j'aurai la honte... tu compares iron maiden à un groupe inconnu... METTALLICA ça n'existe pas!!! à moins ke tu ignore... que ça s'écrit MetallicA... violent2

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Moi étant fan de Iron Maiden depuis la sortie de leur dernier album Dance Of Death je dis Iron Maiden supérieur à Metallica,mais pourquoi? Simple, je préfere les solos d'Iron Maiden avec leur 3 super guitaristes.

tout les 2 bon...

black sabbath est le pécurseursdu heavy métal, metallica l'a perfectionné...

tu aurais pu faire un effort sur l'orthographe de Metallica ! d'accord ils sont moins bons que Iron Maiden , mais de là a ecorcher leur nom...
moi je suis fan de Maiden depuis leur dernier album , j'ai acheté ensuite pas mal d'autre albums ... ils sont trop bons !!!
UP THE IRONS !!!!!!!! smiley-guitar

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Et encore une fois Vive IRON MAIDEN et leurs super mélodies.

pour moi metallica est bien meilleur que "la vierge de fer"
à la base fan de soulfly, deftones ou encore slipknot, je ne m'intéraissais pas trop aux anciens!
Un beau jour je suis tombé sur blackened de metallica ( la 1 de and justice for all) et là révélation!!
depuis j'écoute que les anciens et aucun autre que metallica n'a réussi à me retourner les tripes!
sinon, c'est vrai que maiden sont énormes!

Moi je ne me permettrais pas decritiquer Iron maiden(ni de la manière dont est prononcé ce groupe par les francophones ;D)... Mais en réfléchissant bien, s'il fallait choisir entre un très bon groupe heavy ,mais dont les albums sont peu inovants,et les créateurs du trash métal(mélange heavy et spped métal)qui ne cessent de surprendre leurs fans(ce qui n'est pas tjrs bien percu au premier abord) : QUI CHOISIR ?...

God bless Metallica...

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Pour moi sans aucun doute Metallica, meme si j'aime beaucoup Iron Maiden!!!!!! Effectivement dernierement metallica n'est pas au mieux de sa forme (certain dise que depuis qu'ils ont coupé leur cheuveu rien ne va plus .?.?.? lol) leur 5 premiers albums sont anthologiques. Ils sont super complet, chacun contient une pleiade de morceau legendaire, Hammet est stratosphérique a la gratte, Newsted a su reprendre avec succes la suite de burton..... Bref c que du bon. Enfin trés important, les performances live de metallica me semblent bien meilleur que celle de iron maiden (sur le plan musical je parle). Et on a coutume de dire qu'on juge un groupe en live..................

sad metallica est vrai, un groupe très bon mais ... Iron Maiden est meilleur ... pourquoi? simple (pour moi) Metallica est devenu un peu trop commerciale avec la sorti de st.Anger... je n'aime pas ce c.d... je trouve que ce n'est pas aussi bon qu'avant ... Iron Maiden lui a su garder le meme style qu'avant je les adore!..... rock in rio... trop bon ce c.d....

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
effectivement, metallica n'a d'ailleur pas attendu le pathétik st anger pour fléchir!!!!! Leur 4 dernier albums ont trés nettement baissé de valeur. Mais leur 5 premiers étaient d'une telle qualité, qu'ils surpassent tout ca!!!!

La technique et la créativité sont deux choses essentielles pour qu'un groupe (ou quelque fois un album) soit jugé de bonne qualité. La technique: ca s'apprend avec bcp de travail et ca se perfectionne; la créativité:c'est déjà plus difficile à avoir. Iron Maiden est un groupe indéniablement doué; cependant au niveau créativité...ca ne change pas trop mais ca plait à pas mal de personnes donc c'est tout à leur honneur! lol! Ce qui m'impressionne chez Metallica c'est qu' aucun album ne ressemble à l'autre. Pour ceux qui connaissent bien, "And Justice For All" est mon préféré, aujourd'hui ca ne choque personne car il fait partie des "4 albums anthologiques" et de la "bonne période", mais lors de sa sortie le groupe avait choqué bcp de fans qui les critiquèrent notamment avec la sortie de ONE, cette chanson qui pourtant de nos jours fait l'unnanimité auprès de fans aigris...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+