VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

MOi ca dépend mais kan meme + téléphone!
bye



Moi je préfère Téléphone!!Mais j'avoue qu'écouter un peu d'Indochine ca fait pas de mal...

Ouais c exactemnt ce ke g pense.

moi sans hésitation aucune, je prefere téléphone
indochine était bien o début mais franchement leur dernier album m'a vraiment déçu

il suffit que j' écoute "cendrillon" pour confirmer mon jugement maitre

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ben perso a part une ou deux chansons d'Indochine pas males, Telephone c'est vraiment beaucoup mieux, c'est un de mes groupes préférés alors là la question ne se pose pas!! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je dirais qes deux sont très bien mais avec une petite préférence pour Telephone bravo

je déteste indochine sa m'enerve j'aime pas

mais pour téléphone sa love

Meme si téléphone a fait de belles chansons . je préfere sans contester indochine qui est le meilleur groupe français. VIVE INDO

moi je prefere telephone
ja ne sais pas si vous avez regarder le concert d indodhine sur w9 samedi soir mais le son etait pourri tres peu de melodie et okune kommunication a v le publik!!

Telephone sans hésiter love

J'ai un problème avec Nicolas le chanteur d'Indochine, j'ai parfois l'impression qu'il chante faux et sa voix manque toujours autant de maturité, mais je reconnais que j'ai bien aimé "tes yeux noirs" que je mettais à fond dans la voiture en revenant du ski (ah folle jeunesse, à nul asservie !)
Donc, Téléphone, sans hésitation possible

Petit coucou à Alex, le site a changé de look ou je perds la tête ? c'est bien, en tout cas love

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Cte question!!! icon_cheesygrin
Téléphone attends ils font du vrai rock , ils sont sympa , ils se défoulent sur scène , ils donnent plus !!

Bien dit !!

TELEPHONE évidemment love

largement téléphone en tête..
même si j'aime les premiers indochine, ce qu'ils ont fait ensuite m'a tellement déçu que je reste fidèle à téléphone..

en vieux rocker sans aucun doutes possible téléphone. Je n'appréciais pas la NEW WAVE française . Je préférais les groupes qui jouaient en live (sans bandes) Téléphone, bien que maintenant je n'écoute plus du tout était un groupe qui faisait cela très bien. Indo c'est bien différent je respecte leur succès mais si on compare les musicos, il n'y a pas tellement photo . Et les paroles , n'en parlons pas ... Je crois par contre qu'indo a bien progressé avec le temps et que la musique et les paroles sont plus évoluées . Que dire de téléphone puisque il n'existe plus . Aubert et bertignac en solo je n'aime pas trop, mais je reste persuadé que Richard est certainement un des plus spectaculaire batteur du rock et louis un très bon guitariste. Dommage la régression du groupe avec leur dernier single "le jour s'est levé" Une cata!!!! leur fin méritait mieux.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+