Un petit forum sur le roi du bunfunk KEZIAH JONES!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe a écrit :
voilà ce que j'ai en live : Macéo Parker - En Live Life On PlanetGroove
ça me plai bien mai je trouve pas beaucoup de funk la dedans....

Shake everything you've got. Pour toi ça groove pas ce son? C'est ça le vrai funk, le roots.



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pubber a écrit :

jeannox a écrit :
T'as pas dû choper le bon album de Maceo car ça c'est du vrai funk, plus que Keziah. Ecoute son live ou l'album funkoverload et si ça c'est pas du funk.... De toute façon ils ont commencé avec le master du funk mister James brown donc ils font partie des inventeurs du funk.


Merci Jeannox et je rajoute IL Y A D'AUTRE MANIERES DE PARLER AUX GENS l'elfe qui n'en est apparament pas un(e) endesaccord1


je plaisantait gros nez. C t pour charier jeannox qui me dit tout le temps que macéo c du funk icon_cheesygrin
et puis si t pas content, j't'attrape et je me lave mes oreilles d'elfe avec ton nez...... violent2

l'elfe a écrit :

pubber a écrit :

jeannox a écrit :
T'as pas dû choper le bon album de Maceo car ça c'est du vrai funk, plus que Keziah. Ecoute son live ou l'album funkoverload et si ça c'est pas du funk.... De toute façon ils ont commencé avec le master du funk mister James brown donc ils font partie des inventeurs du funk.


Merci Jeannox et je rajoute IL Y A D'AUTRE MANIERES DE PARLER AUX GENS l'elfe qui n'en est apparament pas un(e) endesaccord1


je plaisantait gros nez. C t pour charier jeannox qui me dit tout le temps que macéo c du funk icon_cheesygrin
et puis si t pas content, j't'attrape et je me lave mes oreilles d'elfe avec ton nez...... violent2
endesaccord3 c'est dégueu endesaccord3

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :
voilà ce que j'ai en live : Macéo Parker - En Live Life On PlanetGroove
ça me plai bien mai je trouve pas beaucoup de funk la dedans....

Shake everything you've got. Pour toi ça groove pas ce son? C'est ça le vrai funk, le roots.


si celle là est funk pas mal. Mai pour beaucoup d'autres c un peu trop mou, trop cuivre et pas assez de guitare qui slap!!!! See what I mean (ou fau que je mette mes lunettes?)

ps: merci du coup g viré les hanson et je m'écoute macéo à la place.
Promis je refai une écoute complète et je te redonnerai mon avis........ et si je trouve ça plus funky qu'avan je l'avouerai et je te préparait ton gouter pendant une semaine wink

C'est pour sa que moi jdisais que M.Parker c'est de la funk mais jazzy par moments..

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

pubber a écrit :

jeannox a écrit :
T'as pas dû choper le bon album de Maceo car ça c'est du vrai funk, plus que Keziah. Ecoute son live ou l'album funkoverload et si ça c'est pas du funk.... De toute façon ils ont commencé avec le master du funk mister James brown donc ils font partie des inventeurs du funk.


Merci Jeannox et je rajoute IL Y A D'AUTRE MANIERES DE PARLER AUX GENS l'elfe qui n'en est apparament pas un(e) endesaccord1


je plaisantait gros nez. C t pour charier jeannox qui me dit tout le temps que macéo c du funk icon_cheesygrin
et puis si t pas content, j't'attrape et je me lave mes oreilles d'elfe avec ton nez...... violent2
endesaccord3 c'est dégueu endesaccord3


pour mes oreilles oui, t'as vu la tronche de son nez?????

Je connais pas trop ce disque. Je t'accorde que c'est pas celui que je prefere. Mais d'autres sont bien plus remuants. Mais bon te force pas à aimer. Moi je kiffe les cuivres alors ça j'adore mais si t'aimes pas trop te forces pas à écouter, chacun ses gouts!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Je connais pas trop ce disque. Je t'accorde que c'est pas celui que je prefere. Mais d'autres sont bien plus remuants. Mais bon te force pas à aimer. Moi je kiffe les cuivres alors ça j'adore mais si t'aimes pas trop te forces pas à écouter, chacun ses gouts!


j'aime découvrir de nouvelles choses, donc ça me pose pas de soucis. En fait j'aime bien mai ça manque de mouvement à mon gout. Or pour moi le funk ça doit claquer. Je trouve macéo un trop trop "glamour"..... je vai voir si je trouve d'autres albums que j'aime mieux

Pour en revenir à Keziah le DVD claque pas mal, lui. Je suis pas forcément fan de son dernier album black orpheus mais en live il joue les meilleures. Mais son chef d'oeuvre pour moi reste l'album Bluefunk is a fact qui est excellent de A à Z

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
g pas de préféré comme album, ils ont tous quelque chose de bon. Black orpheus peu paraitre plus commercial mai eest pas mal quand même.

Got to get U, elle bouge bien

Kpafukalogy

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Kpafukalogy


non en fait je voulai dire "got to get U" de macéo parker, elle bouge bien....

j'avais pas reconnu car il a tendance à prononcer "a gat to get cha"

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
mwa jcrois ke pour réconcillier tou le monde écoutez en boucle les discs des "JB'S" et vous aurez du bon FUNk ki explose tout avc de l'incroyable Wesley et Maceo pour ne citer k'eux !!!!!
et jeannox chui d'accord avc toi c qd mm BlueFunk ki me plait le plus et je te remercie d'avoir corriger l'erreur de départ ki m'a énerV dès ke je l'ai lu !!!!
par contre je trouv pas son DVD si bien ke ca.... g était dessus ...je c po jtrouve ke ... il me donne pas la pêche, jlé vu en concert et la c'était du gd Keziah .... ché po dessus c tout sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
mwa jcrois ke pour réconcillier tou le monde écoutez en boucle les discs des "JB'S" et vous aurez du bon FUNk ki explose tout avc de l'incroyable Wesley et Maceo pour ne citer k'eux !!!!!
et jeannox chui d'accord avc toi c qd mm BlueFunk ki me plait le plus et je te remercie d'avoir corriger l'erreur de départ ki m'a énerV dès ke je l'ai lu !!!!
par contre je trouv pas son DVD si bien ke ca.... g était dessus ...je c po jtrouve ke ... il me donne pas la pêche, jlé vu en concert et la c'était du gd Keziah .... ché po dessus c tout sad


pour ma part g pensé qu'il s'agissai d'une erreur de frappe!!!! laissons lui le bénéfice du doute, et ne le jetons pas tout de suite dans le feu (y a pas encre assez de braises violent2 )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JONES, bunfunk, keziah, jones, KEZIAH, franchement, comme, des, moi



+