le retour du punk, c'est pour quand ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Finis les pseudos grungo-metalo-punko-neo-variéto groupes, à quand le vrai retour du punk dur et social ?




On t'attendait JoyD...

zangdar

Artiste motivé
187 messages
je ne suis pas sûre mais il y a plein de nouveaux groupes de punk!? NOFX,Box car racer....

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
je suis pas un grand adepte de punk, masi il me semble en tout cas que le punk francais est mort avec les beruriers noirs(et renait petetre avec leur retour actuel). Sinon y'a bien quelques groupes comme les sales majestés, guerilla poubelles ou des truc com ca en france, mais ca casse pas des briques

vive la guerilla poubelle! wink
pour le punk francais ya les veilles salopes...

quand tu ouvrira les yeux pour te rendre compte qu'il n'est pas parti

Salut tout le monde
C' est sûr que niveau grand concert,il n'y a pas énormément de truc par chez nous mais pas très loin, il y a par exemple chaque année le festival anti-raciste à l' Usine à Genève où il y a parfois de très bon groupes. Sinon j' ai aussi un groupe à conseiller, je ne sais pas si quelqu' un les a déjà vu, c' est Anticlockwise(ceux de Montpellier).
Bon sinon, c' est sûr que maintenant, il n' y a pas beaucoup de groupes qui valent vraiment le coup mais bon y'en a quand même quelques-uns.

J'allais oublier, pour moi, NOFX et compagnie, ce n'est pas ce que j' appelle du punk, écoute les RAMONES, UK SUBS, EXPLOITED, GBH, CHAOS UK, COCK SPARRER, ANGELIC UPSTARTS ,(je vais pas tous les citer de toute façon, j'en serait incapable) et en français les TROTSKIDS, MOLODOI, Banlieue ROUGE, CAmERA SILENS KOMINTERN SECT, et les autres,certains de ces groupes sont complètement différents les uns des autres mais pour moi c'est plutôt ça qui se rapproche du punk


Sinon au fait, JOY DIVISION j'adore aussi

endesaccord1 eu... box car racer tu di? mouéf

zangdar

Artiste motivé
187 messages
A ouais c'est vrai, box car racer c'est pas vraiment du punk!

LE KEUPON C MAINTENANT ET MAINTENANT
EL GATO

La question à savoir est qu'est-ce que le punk ????? micro
paceque quand on entend que kyo ( ac son chanteur à tete de hamster, lol à celle qui la trouvvé bravo ) est la vague punk de la musqiue française il y a de quoi se poser des questions ! endesaccord1 , je n'ai rien contre ce groupe mai c du romantisme pessimiste plus que du punk !!! et japui fortemen nicolas sirkis kan il di ke kyo est un boy's band a guitarre !!!

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
"Les betteraves sont mortes" c'est dommage.....ça c'était du punk

T'inquiete ya Guerilla Poubelle en renfort! wink

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
connais pô???
sinon j'ai vu dans un autre post kil iavait un membre qui disait que green day c'etait du punk. Vous êtes d'accord?moi chuis pa sur...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, punk, retour, social, dur, vrai, groupes, grungo-metalo-punko-neo-vari, pseudos



+