Keziah jones est un tueur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincentime

Petit causeur
11 messages




vincentime

Petit causeur
11 messages
Si quelqu'un l'a deja vu en concert ou en live sur traffic, il a du Halluciner!!

Ce gars est un pur tueur du blufunk!! dedicace a femiliarize et neptune qui sont mes chansons préférées sur BLACK ORPHEUS!!!!

completement d'accord!!!!!
Liquid Sunshine est bien bon aussi.
Est ce qu il a sorti un dvd par hasard?

bye

Lut.
Je suis etudiant et pour arrondir mes fin de mois je suis agent de securité. Un jour ma boite m'appelle et me dit que je devais aller faire un garde rapprochée d'un chanteur a la fnac qui devait fare un petit concert. Je ne savais pas qui c'était. Arrivé a la fnac on me dit que c'est Keziah jones . A l'époque je ne la connaisait pas. Donc je vais aire un petit tour dans la salle ou il devait y avoir le concert et je ne voir que sur la scene un ampli et un micro. La je me dit que si le gars ne voulait pas se ruiner il fallait qu'il assure comme une bete tout seul. Le gars arrive et je me suis dit que ca n'allait pas etre gagne avec ce gringalet. et donc je me retrouve sur scene avec lui a 2 metre. A partir du moment ou le concert a commencé, j'ai tout de suite changé d'avis. Il a mis un feu terrible sur scene tout seul. J'ai tout de suite adore et j'ai alluciné de me trouver pres de lui. Je ne pensait pas qu'in type tout seul pouvait avoir ce carisme. Ca m'a fait bizare. Et depuis je suis fan... smiley-guitar

tout a fait daccord,j'ai son dernier album,ca déchire trop!!

fjm

Artiste motivé
168 messages
Moi j'aime bien, j'ai des potes amateur aussi qui l'on vu sur scène et qui on était super déçu, morceaux trop proche du cd etc ..

smiley-guitar oui mais en même temps, ses chansons sont tellement profondes qu'il est difficile de s'écarter beaucoup des morceaux du cd.
Mais musicalement parlant, y'a rien à dire, c'est un killer!!!

jbl

vincentime a écrit :


Ouaaah le scoop! je savais qu'il jouait de la guitare mais je ne savais pas qu'il avait assassiné quelqu'un!

Faut appeler Sting

Mon papa à moi est un gangster

jbl

faut confier l'enquête à Guy Marchand

smiley-guitar lol ou plutot a colombo...!!!

c'est claire que ce mec là il a une rythmique incoyable et quand on le vois jouer c'est hallu il tape le tempo avec sa main tout en grattant les cordes!


et franchement niveau compo blufunk il n'y a pas mieux et pour moi c'est l'un des plus grands artistes de la génération et l'un des inventeurs si ce n'est l'inventeur du blufunk

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Vrai que ce mec a une main droite assez incroyable. maitre
T'y ajoutes un feeling de blueseux de folie et la sauce est plutot reussie.

ouais moi j'lai vue y'a 2ans au festival Solidays et il laisse sur cul ce mec!! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jones, keziah, KEZIAH, JONES, tueur



+