Fan de muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais au concert de muse le 16 mars a clermont ferrand au zénith
j'ai trop hate de les voir en concert.Qui va au concert?



z@z

moi j'vais à leur concert mais c le 24 mars au summum de grenoble et g trop hate, ça va bien déchirer je sens! ms j'te souhaite qd même un bon concert, profites en bien...

Je te soiuhaite aussi de bien t'éclater par contre tu sais pas a quel heure ils finissent en général les concerts?Le lendemain matin a 8h j'ai bac blanc de francais je vais etre u peut morte mais j'avais trop envi de les voir bisous

z@z

ben non j'sais pas trop a quelle heure ils finissent ms j'vais demander à une copine ki y est déjà aller, j'te tiens au courant et bonne chance pr ton bac blanc!

lol ! ta interet a bien de te preparer a ton bac ! generalement apres un concert le lendemain je suis encor dans le concert ! lol si t'es fan c'est ce qui va t'arriver !

Ouai je sais bien,je vais avoir la tete dans la choucroute mais franchement c'est vraiment un groupe génial et puis au moins je stresserais pas trop avant le bac
!!!!! wobble

z@z

tranquille! ça se fini vers 11h maxi ( enfin d'aprés ma copine ) c bon t'aura le tps de te remettre avt ton bac blanc!!! bon ben bon courage et éclate toi bien au concert!

j'ai decouvert muse il y a peu de temps, c'est genial bien sur ma préféré est unitended,mais les autre sont bonne aussi quelle chance d'aller au concert, bonne soirée et tient nous au courant, si ca vaut le deplacement lol chanteur

Bonjour a tous, je recherche une place pour muse le 24 mars a grenoble.
Si kelk'un en a en rabe qu'il me contact...
merci beaucoup d'avance.

z@z

alors elfes, kommen ct ton concert? (et ton bac blanc?)
moi le concert c ds 6 jours!!! wouaouh c trop bien...

oua je vous promet il faut vraiment mais je dit absolument aller les voir en concert c'est vraiment phénoménale!!!!!!!
Déjà ils une pure présence sur scène t'a tout le public qui sotte de partout comme des gros malades c'est allucinant l'ambiance qui avait!!!
Je sais meme pas comment vous dire c'était magique, en plus derrière eux y'avait un écran géant et sa faisait trop bien!!!!!A la fin du concert ils ont projetées des papiers partout en l'air sa faisait trop trop chouettte après ils faisaient des jeux de couleurs dessus!!!
Je vous raconte meme pas les crescenco qu'ils font a la guitare c'est hallucinant!!! smiley-guitar smiley-guitar
Franchement y'a vraiment re=ien a dire parce que autant ils font des trucs tout calme de tant en tant autant quasiment tout le temps y'a une grosse patatte et tu saute de partout!
Seul petit conseil que j'ai vraiment a donner c'est il faut y aller en débardeur , je plaisante pas du tout parce que moi j'y était j'ai crevé de chaud tout le spectacle et je suis sorti j'était harchi trempé t'ai obligé de prendre une douche en sortant la y'a meme pas photo.En plus nous on a

Je suis désolé y'a eu un petit beug.
Donc je dusais on avait pas le droit d'amener de bouteille ils les jetées a l'entrer,tu pouvais en acheter a l'intérieur du zénith mais ils t'enlever le bouchon pour pas que tu le lance sur scène(c'est un peu débil parce que si tu veut vraiment lancer quelque chose tu lance la bouteille )mais bon passons.
Sinon mon bac blanc c'était plutot bof disons que j'avais un lza tete dans le cul et en plus c'était un corpus sur le théatre!!Sujet qui a vrai dire ne m'a pas trop inspirer mais bon j'ai pris le commentaire et puis on verra bien. Après tout c'est qu'un bac sa ne fait qu'une note dans la moyenne

Sinon Samadi je vais acheter ma place pour aller voir M au zénith j'suis trop contente c'est le 12 juin;lendemain du bac heureusement!;mais j'espere qu'il reste encre des places parce que sa part vraiment trop trop vite voila bisous a tout le monde a plus

z@z

ouais pr les bouteilles ça a fait ça aussi qd j'suis allé au concert d'indo! bon ben c cool, j'vais suivre tes conseils et puis sinon j'suis aussi allé à un concert de M et ct cool, c tranquille et tt, vachement original, zen quoi...alors @+

z@z

WAAOUUUUUUUUH!!! comme ct trop génial! g adoré, yavait une bonne ambience et ils ont vraiment assuré ( g trop aimé le laché de ballon ) franchement des concert comme ça moi j'irai tt les jours... chanteur
bon la première partie était pas super ms muse ct trop bien, g tellement gueulé ke g plus de voix ms ça valait le coup smiley-guitar

le concert a grenoble, de la bombe... g plus de voix, g perdu 4 kg de sueur, mais c'était bon...
a kan la prochaine tournee..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, muse, MUSE, voir, les, hate, trop, nith, ferrand



+