Opeth

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Juste pour dire que pour moi Opeth est un des plus grand groupe de métal de ces 10 dernières années.......... Ceux qui ne connaissent pas allez jeter une oreille !!!!!!!!!!



"Stay with me a while...rize above the vyle" Harvest est le premier titre d'Opeth que j'ai appris sur ma new fender folk!!! Etonnant ce groupe scandinave de death melodique. Dans leur Damnation Tour ils étaient très bon, meme dans une petite salle comme le café de la danse! Vive les groupes metal made in europe, on vous soutient meme de l'autre coté de la méditerranée! wink))

Merci bien Alaxa pour cette belle réponse, je commencais à me dire que personne ne connaissait opeth ici.......... Il faut une jeune venue des pays chaud pour me faire arreter de penser ça c'est une jolie histoire !!!!!!!!!! Moi je les ai loupé, ils sont passés à Lille dans le Nord de la France y a pas super longtemps on m'a dit que c'était génial il me reste le DVD et l'espoir qu'ils reviennent........
Encore merci à toi Alaxa........Si tu veux parler métal n'hésite pas smiley-guitar

sad Arf,les gens ne connaissent pas Opeth ici... C'est vraiment regrettable car ils ne savent pas ce qu'ils ratent! De meme pour Dream theater où nous sommes 2 à avoir répondu dans un salon!!! Je ne parle meme d'autres groupes qui n'ont meme pas de salon qui leur soit consacré. Quand on voit et qu'on entend ce qui passe à la télé et sur les ondes fm en France ca fait mal au coeur!
Bonjour à toi Wild Karnivor, je repasserai te voir. Bizooo!

Opeth ou le pire groupe de death prog qu'il m'ait été donné d'écouter en live.... Une fois vu en concert, une fois endormie dans le pit... Le set live n'a rien de transcendant par rapport à la qualité des albums... Dommage!

wobble Je viens juste de découvrir Opeth, ce qu'ils font est tout simplement énorme, je regrette de ne pas m'y être intéressé plus tôt!!!
Ce contraste entre passages accoustiques et riffs death de tueurs est très intéressant!!!!

J'ai vu le concert d'un groupe qui s"appelait Wild Karnivor, il y a t-il un lien avec toi????

Il n'est jamais trop tard pour découvrir OPETH... Opeth is magic *en studio*

J'ai eu le plaisir de les écouter en live lors du DAMNATION TOUR, je les trouvent pas mal du tout mais faut dire que je les préfère en acoustique donc je ne pourrais pas te contredire MELANCHOLY. Il est vrai qu'ils ne m'ont pas époustoufflée contrairement à d'autres groupes que j'ai découverts plus récemment il y a 2,3ans. Mais ils ont un réel talent.

"Mais ils ont un réel talent"

Alaxa > Merci de t'en rendre compte pour eux.

Mdrrrr Melancholy bravo loooool

Bin g découvert ca tt recemment grace a qq1 du forum (dslé pr lui ché pu c ki!) , c un metal super mélodik (hé oui!), c tré tré zoli... meme que maintenant ca me sert de berceuse le soir! bump et donc merci a toi l'inconnu du forum ki m'a fé ouvrir mes ptites n'oreilles a opeth, car ca vau franchment le cou... voili voilou!! tcho love bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OPETH, opeth, juste, dire, moi, des, plus, grand, groupe



+