Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey corey, combien pour la double neck?
En tout cas, très belle ! smiley-guitar



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la doubleneck est a 520 dollar, soit bien moins que l'epiphone

le seul avis que j'ai trouvé viens de G.com ou un certain "balou" a acheté une gratte et une basse : il en est tres content!!

les liens sont sur les pages précédentes hammer

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est vrai, qu'à première vu ces guitares ont l'air sympa. Et la finition reste très haut de gamme pour le prix (enfin, d'après les photos). Mais que vois-je ? Ils font aussi des demi-caisses love Sa doit être une marque génial alors icon_cheesygrin

Non plus franchement, il nous reste à trouver un testeur...

n'hésitez pas, j'ai un pote qui en a acheté une d'occasion et il a été bluffé, il s'est demandé si il ne devait pas donner de l'argent en plus au vendeur !
je l'ai eu dans les mains et franchement la finition est superbe, et le son : "il y est" c'est une vraie mine d'or !
je pense m'en acheter une bientôt, même avec les frais de douanes c'est une affaire, c'est pas tout à fait une Gibson mais ça s'en approche !

dark-bane

Petit causeur
1 photo
34 messages
Surtout il ne faut pas oublier que l'Euros et plus fort que le Dollars donc une gratte qui coûte par exemple 220$ on ajoute la taxe qui est a 19.6% + le transport qui doit être de 15-20$ ça nous fais 285$ on converti en euros et là,ça nous donne :

197.77€ donc il y a pas a chier ça vaut le coup, aprés faut voir ce que vaut la gratte en elle même ^^

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
15-20euros des Usa?

Je pense pas quand tu vois le prix des fdp woodbrass et thomann!

Et gaffe aux ups!

dark-bane

Petit causeur
1 photo
34 messages
J'ai pas dis 15-20 euros mais 15-20 dollars pis même si c'est dans les 50$ sa reviens à 35€ de frais transport
Mais les frais de port chez Woodbrass sont offert à partir d'un certain seuil
Et c'est quoi UPS exactement ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un des plus gros transporteur mondial avec Fed Ex

La gaffe aux ups c'était gaffe à pas remonter de topic vieux pour rien

J'ai fait l’acquisition d'une Agile 3000 au mois de juillet dernier et je ne suis pas déçu!!!
Un peu lourde, mais une bonne guitare, facile à jouer et un chouette son en prime...
Dans les frais, il faut compter la T.V.A, les frais de change à la banque et ne pas oublier qu'on est obligé de prendre un étui rigide en plus (transport via air-mail...). Au final on peu trouver moins cher en France, mais au moins avec ce type de guitare, t'es sûr de pas en croiser à chaque coin de rue!!!
Reste le nom de la marque qui aurait pu être mieux choisi...
PH.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : agile, pis, guitares, nouvelle, mine, bonnes, affaire, www, guitariste



+