gratte de métal question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrais acheter une grattede métal mais j hésite entre une dean(je vai devoir taxer) et une BCrich (warlord ??) donc si quelqu a testé les deux marque ,un petit conseil sur un ùmodèle particulier ..enfin voila quoi merci d avance



personnelement j'ais pas testé mais je sais que dean est mieux
mais moi pour joué du metal je mise sur jackson apres c'est toi qui vois

sa serait bien que tu nous donne ton budget wink

lorsque je cherchai ma guitare (pour faire pas mal de metal aussi) je voulai une dean. je ne me rapel plus de la ref exact mais elle etait en X de couleur noir et avec les bords couleur argent. j'hesitai aussi avec une Ibanez (la S520EX). et lors du test des deux guitare, les deux n'avait pas le meme sont du tout mais je preferai l'ibanez.

La dean etait au alentour de 750euro il me semble et l'iba autour de 710euro.

voila si sa peut te renseigner ^^

@==>++

edit correction: la dean dont je parles est une erreur. j'avais un doute... je parlai en fait d'une Washburn reference WE2STHTM
encore pardon bonne recherche.

Quel est ton budget ?

Regarde chez Jackson, tu seras pas déçus violent2

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
tout a fait d'accord pour la jackson +1

moi j'vote fonction recherche chanteur

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
alors kurt kobain on se la boucle quand le god de partoch te fait une reflexion icon_cheesygrin
bien dit fan de soad icon_cheesygrin
le mec il ose meme pas répondre hammer

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Niveau metal les Ibanez sont pas mal endesaccord3

les deans sont pas mal je pense j'ai jamais tester les bc rich faut mettre le prix ou choppé une USA , sinon JACKSON icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
MERCI D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHE DU FORUM, TES PETITS DOIGTS AND NEVER FORGET THAT GOOGLE IS YOUR BEST FRIEND!!!! hammer violent2

desoler davoir été si long a repondre , alors pour repondre de mon budget je pense mettre dans les 300€ , la bc rich ke je voulai cest une warlock elle sont pas trop chere mai en dean je ne my conai pas trop ,et les jackson ne me plaise pas vraiment mais merci kan meme

pour 300euro bof ... en bc rich en dean je pense pas aussi que voila ... en jackson tu peu trouver d'ocaz comme moi une bonne dinky monté en duncan que j'ai payé 350 euro




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, avance, question, voudrais, acheter, grattede, site, entre, dean



+