guitare behringer ( c'est pas tro pour des avis cette foi ^^ )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
hello tout le monde.

alor en fait, j'ai utilisé pendant un an et 7 mois ( j'ai fait le calcul razz ) le V-Tone pack de behringer ( avec la guitare pa vraiment top et le jsé pa koi 108 pour ampli )

récemment j'ai changé de guitare ( quel soulagement ^^ ) et ... etant donné que je compte désormais changer l'ampli il me faudrait un peu d'argent ( bah ouais .. ) et donc j'ai pensé revendre juste la guitare de ce pack ...
vous pensez que je peu en tirer combien ? elle a deux troi pet' mais rien de grave ...


et deuxieme question ( tant qu'on y est ) , qu'est-ce que vous pensez des amplis hybride ?
que c'est juste des transistor avec une lampe pour faire joli mais qu'on entend pa ou on sent vraiment la différence ? parce que j'ai pas tro tro les sous pour un tout lampe et que niveau transistor je sais qu'il ya a du bon mais je voulais quand meme vos avis sur les hybrides .

bref merci d'avance et bonne gratte !!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
malheureusement, la guitare seule d'un pack pas cher behringer ca se revent vraiment poas cher (et si en plus la guitare a des pets..) sad

Salut !

Tu peus toujours essayer de revendre 100€ max le pack complet pour voir mais bon.... C'est pas gagné.

@+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, tro, des, avis, tout, fait, pack, vraiment, ampli



+