Et la Rue Ketanou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tt le monde smile

J'ai découvert ce groupe il y a quelques années car il faisait la première partie de Tryo.
C'est un groupe super j'trouve avec des textes originaux : tantôt humoristiques, tantôt mélancoliques... Un côté musical entraînant ou relaxant; l'accordéon ça passe vraiment bien ! en gros c'est trop de la balle !!
Et vous qu-est ce que vous en penser ? vous aimez ?

@ +



C'est trop de la bombe la rue ketanou, avec mes potes on écoute ça depuis pas mal de temps et j'avous que ça rythme nos soirées très très régulièrement! rien de tel pour mettre la patate!
Un groupe qui a de l'avenir, c'est certain!

ouais luciole, trop "de la bombe" !! Le live qui est sorti dernierement est vraiment génial surtout qu'il y a des chansons qu'ils ne font qu'en concert dessus. Du bonheur ! icon_cheesygrin

ouais moi je trouve aussi ca assez cool. dans le meme styl t'as les ogres de barbaque et un air deux famille. C'est une bonne musique de noce!

Slt Marionette !! smile
kontente de voir enfin qqn ki parle de la rue ketanou, je suis d'acc avec toi , c'est vraiement super g 2 de leur album et j'adore.Je pense ke tu connais ( mais si jamais ) c un groupe ki s'appelle mes soulier sont rouge, ils sont pas très connu mais c'est vraiement simpa, dc si t'as te dit de les écouter !!J(aimerais bien trouver les tab mais je sais pas ou, si tu les as ou tu connais un site, se serais simpa !!!
A+ et vive la rue ketanou
Litchee smiley-guitar

hello litchee !
Mes souliers sont rouges ?... EN voilà un nom de groupe !! Non je ne connais pas du tout ; leurs Cds se trouve chez n'importe quel discaire ou c'est vraiment un truc local ?
Sinon, je sais pas si tu connais, les compiles "small Axe" sont vraiment cool et ya plein de groupes sympas et pas trop connus dessus.
@ +

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Carremen,t, c'est géniale la rue ketanou !!!!
ils st passé en concert y a pas longtps près de chez moi mais j'ai pas pu y aller !! endesaccord3
mais on ma dit que c'était leur dernière tournée?!?! vs savez ce kil en ai??
et oé, un air de famille c'est bien sympa ausse !! les ogres + les hurlement !!! une association du tonnerre !!lol

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Carrement, c'est géniale la rue ketanou !!!!
ils st passé en concert y a pas longtps près de chez moi mais j'ai pas pu y aller !! endesaccord3
mais on ma dit que c'était leur dernière tournée?!?! vs savez ce kil en est??
et oé, un air de famille c'est bien sympa aussi !! les ogres + les hurlement !!! une association du tonnerre !!lol

moi, j'adore, en plus en concert, ils assurent trop. J'les connai depuis un bail, et toujours aussi bons!!!
Bye!
Zaya http://ecureuil21.skyblog.com

moi jconé tt cke vs dites : la rue kétanou, mes souliers sont rouges (ki né pas du tt un gpe local d'ailleurs!), mais jpouré ossi rajouter la tordue, les têtes raides, et noir désir, même si jsé pas si ça va plair à tt lmond. ken aux ogres de barback, ça fé lgtps kjveu connaitre et jmy sui tjs pas mis. ça vo vraimen le coup? sinon, jme lance juste ds la gratte, et vu kjapprends tte seule, jvoudrais svr si qqun pourrais me conseiller des tablatures pas trop balèz et connues. (seules les mélodies m'interessent). merçi d'avance. tchao. Pika

hello pika!
Oui tu peux rajouter Noir désir... Ici une grosse fan de ce groupe !!! (même si les évènements récents à ce propos sont bien décevants, la musique de Noirdez reste la musique de Noirdez..VIVE NOIR DéSIR !! )
Biensûr les têtes raides sont géniaux aussi. Et puis il y a tellement plein de groupe qui le sont aussi...ralala, qu-est ce qu'on ferait si la musique n'existais pas ???!

hello pika!
Oui tu peux rajouter Noir désir... Ici une grosse fan de ce groupe !!! (même si les évènements récents à ce propos sont bien décevants, la musique de Noirdez reste la musique de Noirdez..VIVE NOIR DéSIR !! )
Biensûr les têtes raides sont géniaux aussi. Et puis il y a tellement plein de groupe qui le sont aussi...ralala, qu-est ce qu'on ferait si la musique n'existerais pas ???!

hello pika!
Oui tu peux rajouter Noir désir... Ici une grosse fan de ce groupe !!! (même si les évènements récents à ce propos sont bien décevants, la musique de Noirdez reste la musique de Noirdez..VIVE NOIR DéSIR !! )
Biensûr les têtes raides sont géniaux aussi. Et puis il y a tellement plein de groupe qui le sont aussi...ralala, qu-est ce qu'on ferait si la musique n'existerais pas ???!

smiley-guitar Salut à Tous!
J'aime vraiment beaucoup tous les groupes dont vous avez parlé : la Rue Ket évidement, Tryo, les Ogres de B, les Hurlements, les têtes raides, Mes souliers sont rouges, la Tordue (que j'ai vu en concert il y a peu de temps, j'ai été un peu déçu au début mais ils se sont bien rattrapés sur la fin avec les anciennes chansons)
Je rajouterai, et vous les conseille si vous ne connaissez pas: Les malpolis (ENOOORME), les Wriggles (fan depuis longtemps), les Accrobates (de vrais accrobates avec les sons, ils sont deux et font des trucs assez epoustouflants), les Elles, Percubaba... Et d'autres que j'oublie certainement, j'en reparlerai si certains me viennent à l'esprit!
Ce qui est paradoxal c'est que tous ces groupes on leur souhaite vraiment de vivre pleinement de leur art, mais on veut pas qu'ils changent. Pour de vrais valeurs je crois qu'il faut laisser ces groupes à ceux qui les trouveront (parce que les passionnés finissent toujours par trouver, d'ailleurs ceux qui connaissaient pas qqes groupes c'est l'occasion de les découvrir), et pas les médiatiser, histoire de pas les formater. Les vérités bonnes à dire ne sont pas bonnes à passer à la télé, et tant mieux!!
Vive les artistes libres
A plouch!!

Et j'oubliais, c'est quoi cet album live de la rue Ket dont quelqu'un a parlé? Il est sorti quand et s'appelle comment?
Merci!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUE, tant, groupe, KETANOU, ketanou, rue, couvert, quelques, ann



+