Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ouai legerement icon_cheesygrin



swrepcom

Petit causeur
87 messages
Sans transition savez vous ce que veut dire dIRE sTRAITS?

moi oui (ouai je me la pète) cela signifie la dèch'
to be in dire strait: etre à la dèch'

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Etre a la dech mais certainement pas de musique icon_cheesygrin

Dire Straits c'est super! smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi j'écoute Dire Strait mais seulement qu'en voiture ...

yeloux

1 photo
2 messages
Moi j'aime trop dire strait ! Quand je l'entend jouer ca me dégoute car moi j'aprend la guitare et quand t'entend ca je peut te dire que ca dégoute tellement il joue bien ! ^^

J'aime bien Dire Straits mais je suis pas fan !
J'adore Sultans Of Swing love
L'album Brother In Arms est sympa...
J'ai un peu plus de mal avec le reste


gegez3doc

Petit causeur
12 messages
Je suis retourné voir Mark Knopfler pour son dernier concert à Bercy, c'est toujours aussi emouvant, de la musique, du rève, du bonheur sa technique s'efface devant le ressenti l'ecoute de riffs hyper connus, un grand musicien un vrai , qui sait faire parler son coeur au travers de sa gibson ou de sa fender, un peu triste car il reste desormais assis, son docteur lui interdit de trop bouger sur scène , mais merci Mark pour ce "brother in arms" eternel ...

patder

7 messages
la musique de mes25ans j,adore patrick

tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
Brother in Arms est vraiment top top top.
Je fredonne souvent cette chanson.

J'ai même l'album en CD et vinyle c'est pour dire ! strait ! ...hmmm ok pas super celle là!

Le premier album est très bon, le deuxième bon, sur le reste j'ai décroché.

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Si, moi j'écoute Dire Straits bump

moi aussi wink

j'adore la plupart de leurs morceaux, qui sont bien sûr les plus connu : "sultans of swing", "money for nothing", tunnel of love" etc etc...
les duos de mark knopfler avec eric clapton sont très bons !!!

mais dans l'ensemble c'est que du bon
si je joue de la gratte aujourd'hui, c'est grâce à eux. ils m'ont tout de suite donné envie. et j'aime toujours autant... smiley-guitar

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Quand on joue leur mrceaux a la gratte, on se rend compte tres vite que c'est un tres bon groupe! bump

C'est sur que le picking de knopfler c'est pas à la portée de tout le monde: ça fait presque deux ans que je bosse pas mal là dessus mais c'est loin d'etre ça! Moi j'adore le riff d'expresso love icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, straits, dire, STRAITS, personne, groupe, mark, knopfler, ici



+