Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kacocoka

2 photos
5 messages
I watch them on a color Tv.... ;°)



briquet 12

7 messages
voila je suis un novice en solos c est un pote qui ma fait decouvert la grate elec et dire strait pour linstant je n ai qu un seule solo d eux ( sultans of swing) voila je suis pret a comencer celui de brother in armes et j aimerais savoir si il exite un materiel genre pedal qi permet de diminue ou augmenter le son sans toucher a la guitare je sais quil ya parmis vous de bon guitariste qui pourait me consieller sur une marque merci a tous smiley-guitar

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
les multi effet on souvent une pédale qui permets augmentée ou de diminuer le son ( elle serre aussi a occasion au wha wha ) mais Mark Knopfner n'utilise pas de pédale il effleure plus ou moine les corde (arrêtée mois si je dit une connerie )de ce qui des marque tu a bosse vox pour les plus rependue

briquet 12

7 messages
je te remercie de tes consiels mais tu me mais la pressions( rire) de toute facons maintenant sachant que le materiel dont tu a parler exite je me sent plus rassuree quand meme tres tres belle la citation de brel que j adore encore mercie maintenant vais bosser sur le sujet merci encore de tes conaissances (le debutant jean)

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
Au plaisir ( le tout aussi débutant rom1 icon_cheesygrin )

gegez3doc

Petit causeur
12 messages
Marc Knopler, un guitariste genial, sensible ,au toucher incroyable (il n'a pas du apprendre la guitare à l'ecole !!),un mélange subtil de rock et de musique celte puisque désormais,il n'hesite pas à introduire flutes et violons à la place de ses célébres riffs . Je l'ai vu plusieurs fois,et à chaque fois une grande émotion;par contre sur le plan technique, ses tablatures sont quasi-intouchables , enfin pour moi ....

herbert44

Petit causeur
1 photo
15 messages
d'accord, certaines tablatures sont loin d'être évidentes. alors n'hésite pas à choisir celles qui sont simples. tout ce qui est country ou largement inspiré du country ne présente pas de grosses difficultés. et puis tu trouveras sur le net toutes les tablatures de ses standards. grâce à des gratteux sympas. si ça te convient pas, cherche toi-même sur certains passages en réécoutant le morceau attentivement. et n'oublie pas que mark cherche souvent la subtilité plutôt que la sophistication dans ces harmonies smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi si!

guillaume7770

Petit causeur
1 photo
12 messages
moi j'écoute souvent c'est surtout marck qui m'intrigue chanteur

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi j'ecoute le best of

swrepcom

Petit causeur
87 messages
smiley-guitar Mn père a un disque de Dire strait et je l'écoute sur notre platine c tro de la balle maitre

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
En meme temps il n'y a pas 36 groupes qui s'appel dire straits et puis ca c'est sur que c'est enorme

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est un super bon groupe , mais je trouve que c'est leurs chansons un peu moins connus qui sont les meilleures , par exemple celle du best of ( avec la strat rouge) ne me plaisent pas trop , j'écoute depuis peu mais j'aime beaucoup .

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi je les aimes pratiquement toutes

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ily en a qui , je trouve , sont un peu lente .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, straits, dire, STRAITS, personne, groupe, mark, knopfler, ici



+