Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kacocoka

2 photos
5 messages
I watch them on a color Tv.... ;°)



briquet 12

7 messages
voila je suis un novice en solos c est un pote qui ma fait decouvert la grate elec et dire strait pour linstant je n ai qu un seule solo d eux ( sultans of swing) voila je suis pret a comencer celui de brother in armes et j aimerais savoir si il exite un materiel genre pedal qi permet de diminue ou augmenter le son sans toucher a la guitare je sais quil ya parmis vous de bon guitariste qui pourait me consieller sur une marque merci a tous smiley-guitar

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
les multi effet on souvent une pédale qui permets augmentée ou de diminuer le son ( elle serre aussi a occasion au wha wha ) mais Mark Knopfner n'utilise pas de pédale il effleure plus ou moine les corde (arrêtée mois si je dit une connerie )de ce qui des marque tu a bosse vox pour les plus rependue

briquet 12

7 messages
je te remercie de tes consiels mais tu me mais la pressions( rire) de toute facons maintenant sachant que le materiel dont tu a parler exite je me sent plus rassuree quand meme tres tres belle la citation de brel que j adore encore mercie maintenant vais bosser sur le sujet merci encore de tes conaissances (le debutant jean)

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
Au plaisir ( le tout aussi débutant rom1 icon_cheesygrin )

gegez3doc

Petit causeur
12 messages
Marc Knopler, un guitariste genial, sensible ,au toucher incroyable (il n'a pas du apprendre la guitare à l'ecole !!),un mélange subtil de rock et de musique celte puisque désormais,il n'hesite pas à introduire flutes et violons à la place de ses célébres riffs . Je l'ai vu plusieurs fois,et à chaque fois une grande émotion;par contre sur le plan technique, ses tablatures sont quasi-intouchables , enfin pour moi ....

herbert44

Petit causeur
1 photo
15 messages