Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore... Pour les fans de mark knopfler je conseille a titre d'info de la country/blues, knopfler et chet Atkins , album neck and neck ca change des tubes de dire staits , si souvent écouté...



Sur cet album "neck and neck", le morceau "there'll be some changes made" est fa-bu-leux.

eagle3

Petit causeur
81 messages
Moi aussi, Dire Straits c'est ce que j'écoute en boucle. Je connais une partie de l'intro de Private Investigations, l'intro de Down To the Waterline, et c'est tout pour l'instant. Au passage, je signale que Mark Knopfler passe en concert en France au mois d'avril (marseille, paris, lyon et lille je crois) bump

ILS PASSENT A LYON?? je vais pas rater ça!! merci de m'avoir prévenu!! en tout cas c' est un vrai bonheur de jouer leurs morceaux sur guitare électrique!

eagle3

Petit causeur
81 messages
Si tu désires en savoir un peu plus, tu peux aller voir sur le site
http://www.mark-knopfler-news.co.uk/


Il passe à lyon le 05/04, mais c'est tout marqué sur ce site. bump

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alboon a écrit :
Voila le groupe dIRE sTRAITS composé du duo Mark Knopfler (guitare) John Illsley (basse) et d'autres musiciens qui changent suivant les albums, est mon groupe préféré, seulement, j'ai l'impression que personne ne connait, et pourtant Mark Knopfler est considéré comme l'un des meilleurs guitaristes au monde. J'attends vos réponses. smiley-guitar


je connai mai pas bien. Je porte une vériable passion à la chanson "sultans of swing", mia le reste il fau que je réécoute. Justement je savai pas quoi offrir à mes oreilles ce soir je me met un album tout de suite. et je te tien au couran

eagle3

Petit causeur
81 messages
alors, que penses tu du reste? moi, mes préférées sont Sultans Of Swing, Tunnel Of Love, Brothers In Arms
,enfin surtout celles ci, mais j'aime bien les autres aussi. Allez, @ + je vais bosser
sad

Post édité le 21/12/2004 09:58:05 par eagle3


Post édité le 21/12/2004 09:58:38 par eagle3


eagle3
eagle3 a écrit :
Si tu désires en savoir un peu plus, tu peux aller voir sur le site

http://www.mark-knopfler-news.co.uk/


Il passe à lyon le 05/04, mais c'est tout marqué sur ce site. bump

Merci, merci, merci!!! icon_cheesygrin

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
c'est un très bon groupe et l'album on the night est splendide

eagle3

Petit causeur
81 messages
Cet album est bien, mais tu as aussi l'album Sultans Of Swing qui, je trouve est sympa

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Merci Alboon d'avoir rappeler qu'il fallai écouter dire straits. Depuis g ressorti de vieux albums et je me fai vraiment plaisir!!!! Pour ceux qui ont pas essayé encore écoutez les dire straits ça vau vraiment le coup
@+

dire straits .... on the nights...
moi je prefere walk of life , c'est tres beau ...
des que je rentre , je l'ecoute
:)

Un membre averti en vaut deux...
dioxygene a écrit :
dire straits .... on the nights...
moi je prefere walk of life , c'est tres beau ...
des que je rentre , je l'ecoute
:)


"Walk for life" est plus juste mais c'est pas grave.
Ce groupe est vraiment très bien avec une rythmique excellent et c'est un bonheur d'en jouer de temps en temps pour le bassiste que je suis.

Non c'est " walk of life",il avait raison, c'est of et pas for...
Moi DS ça me berce depuis que je suis gamin ( j'ai 18 ) j'ai monté un groupe et je joue entre autre sultans version longue ( style alchemy mais je la fait un peu plus longue ) , romeo and juliet, what it is, money en partie et boom like that.
J'ai deux ans de sèche ( j'ai quand meme fini sultans version longue à la fin de ma première année et je l'avai apprise tout seul )!
On risque de fair eun concert avec mon groupe d'ici trois mois et on a prévu du ds au programme !!!!
En gratte j'ai une pacifica et je viens de m'acheter une les paul studio.
J'ai été voir mk à bercy aussi en avril
Dire straits pour moi c'est le meilleur groupe et mk le meilleur guitariste ( et improvisateur )
Mes musiques préférées sont telegraph road, sultans, tunnel of love, where do you think you're going, money.
C'est vraiment génial et si y a d'autres fans qui veulent discuter de ce groupe, je suis la

a+
Le trackeur fou

Un pote m'a fais découvrir tout récement. A la base, je suis plus attiré vers des truc plus énergique, mais lorsque j'entend les riff de MK, je ne peut que me taire est écouter. Son jeu est technique, mais il ne fais pas genre j'en étale le plus possible comme certain métaleux au solo ncroyablement long et rapide (que j'aimerai bien petre comme même icon_cheesygrin .
Ce que j'aime moin par contre, c'est l'abus de synthé et autre effet rajouter.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, straits, dire, STRAITS, personne, groupe, mark, knopfler, ici



+