Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | Si moi j'ecoute mais c'est pas mon fort!! Voila |
|
|
|
 |
 | si si moi je connais ! c vraiment de la bombe ! je suis allé voir mark knofler en concert a nime il y a maintenant 2 ans ou 3 c'etais exelent ! vive ce grand homme et ce grand groupe malheureusement dissocié
|
|
|
 128 messages sur 100 jours  Artiste participatif 4 photos
|
 |
 | excuse ! je suis distrait ! MAIS SI .............MAIS SI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Mark Knopfler a sorti (il y a quelque temps...) 1 album avec Chet Atkins de quelques standards....ILY A DES LECONS A PRENDRE ! @ + ! L@s |
|
|
|
 |
 | Mais c'est clair : vive Dire Straits !!! C'est vraiment génial musicalement
|
|
|
|
 |
 | ......moi j adore romeo and juliette et brother in arms c est kand meme balaiz a jouer a la gratte pour moi ki sui debutante t y arrive toi ...tu joue lakel?
|
|
|
|
 |
 | ben je sais jouer l'intro et le solo de milieu de lady writer, à peu près sultans of swing, et going home (local hero wild theme) en entier mais ce qui est dure c'est pas les notes c'est la rapidité avec laquelle il les joue et puis ya des tabs c'est du champollion à déchiffrer.
|
|
|
|
 |
 | Bien sur kil existe enkor des gens ki écoutent dire straits! c LE groupe ki a bercé toute mon enfance! et crois moi, il est loin d'être oublié. leur talent de guitaristes est incomparable. ça fait au moins deux personnes ;o)
|
|
|
|
 |
 | bah quoi perso j aime beaucoup de toute facon je respecte toujours les gens qui jouent mieux que mi . tu me diras c est pas difficile je joue comme un manche alors comme ca je respect tous le monde |
|
un tiens vaut mieux que deux tu l auras
|
 0 message sur 100 jours  Grand Maitre Tabber
|
 |
 | Dire Straits: quasi tous les jours. Un des meilleurs groupes encore en activite , une style tres personnel et des musicines a la hauteur.
Bref que du bon !!
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?"