Manu Chao!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bizarre qui ait pas de post a ce propos ,comme Brassens d ailleurs ou alors j ai mal vu smile_cool ,des artistes que j aime beaucoup



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Qu'est-ce que c'est ce titre qussi !! hum Faut qui ait une raison a ton post !! endesaccord1

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Belle remontée de topic rafiki64, 2004... bravo bravo bravo

Bon, ben j'vais donner un but à ce topic moi.wink

Que pensez-vous de Manu Chao ?

Que ce qu'il fait maintenant est nettement inférieur à ce qu'il a fait avec la Mano.

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Pareil je préfèrais ce qu'il faisait avec la Mano Negra à ce qu'il fait aujourd'hui.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Honnêtement, je suis loin de connaître tout ce qu'il a fait.
Il y avait quelques trus ce la Mano que je ne trouvais pas désagréables.
Par contre, le trip chanson à un seul accord et paroles étranges style "pas assez de toi", là, j'accroche vraiment pas !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'aime

il y a des chansons qui sont simples voir un peu trop. Mais en genral j'aime beaucoup ce qu'il nous fait manu icon_cheesygrin

pas mal sa nouvelle chanson, rainig day je crois

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Ah bé enfin on a quelque chose a dire !! Moi je pense que la mano negra et manu chao c'est 2 styles assez différents idea Quoi que la dernière de manu chao (j'me rapelle plus coment elle s'appelle endesaccord3 ) reviens un peu plus de la mano negra tout en restant manu chao ! smile non ?

En ce moment Manu est avec Radio Bemba Sound System. On revient au style de la Mano smiley-guitar
Au festival esperanzah (www.esperanzah.be) ça déchirait! hammer
Chez Manu Chao, il ne faut pas se contenter des albums, il faut vivre les concerts. Et puis il y a l'homme avant tout, ce qu'il pense, son côté alternatif...

Ce mec a une vraie originalité je trouve je preferais ptre ce qu'il faisait avec la mano mais ce qu'il fait en solo c'est toujours super sympa ! et en live c'est assez enorme parait-il ! icon_cheesygrin

j'ai adoré l'album clandestino , mais je trouve qu'il chante avec son nez ...

[url]http://www.esperanzah.be/actualite/interview/rencontre-avec-manu-chao/ [/url]

sn

J'aimais bien ce qu'il a fait sur ces premiers albums solos. Son dernier album est plus "rock" sans pour autant se rapprocher totalement de ce qu'il faisait avec la Mano. Je crois qu'il est en ce moment dans l'album de la semaine sur Canal en clair entre 18 et 19h si vous voulez découvrir ce dernier album.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHAO, manu, chao, MANU, bizarre, ait, post, propos, comme



+