parler de KYO 1 peu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
oups ... j'ai envoyé 2 fois le même message sad ... désolé !! icon_redface



a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Bon ... bas vu que tu ne répond pas, moi je vais me couché ... désolé !! sad à une prochaine fois, peut-ête razz

damodred

Star du Forum
762 messages
bonne nuit lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon c'est vrai que beaucoup de rgoupe vise un certain publique et c'est dommage disons qu'il faut savoir élargir ses horizons .....

J'aime bien Kyo smile

Mais par contre en live c'est pas le top... chanteur

damodred

Star du Forum
762 messages
au faite ils se sont séparé ou pas finalement ?

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
je crois que tout a été dit sur ce groupe...

sad Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! sad

C'est tout ce que ça mérite !!!

icon_redface


Très sincèrement: j'ai horreur de ce groupe.
sad

Bon après je respecte les fans tant mieux pour eux si il y a des gens qui écoute leur zik !!
Je voulais juste dire que ça sert a rien de dire aux fans "c'est pourri" ou " beurk". Les gens écoutent ce qu'ils veulent comme zik et si ça leur plait tant mieux pour eux et comme je l'ai dit déjà : je respecte les fans même si je supporte pas ce groupe.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
C'est bien : au moins toi tu respecte le gout des autres icon_redface , mais pourquoi tu n'aime pas kyo, tu ne l'as pas dit .....?

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
C'est bien : au moins toi tu respecte le gout des autres icon_redface , mais pourquoi tu n'aime pas kyo, tu ne l'as pas dit .....?

J'aime pas Kyo pour la simple et bonnes raisons wque leur mélodies ne me plait pas. Pour moi toutes leur chanons se ressemble et sont... comment dire "trop plates" il n'y a rien qui ressort !!
Bon après c'est mon point de vue...
D'autres pensent différemment !! wink

damodred

Star du Forum
762 messages
plus on veut faire du pognon et moins on fait de prise de risques... c'est mathématique .

Pourquoi tu dis qu'ils veulent se faire du pognon ???
Alors qu'ils se sont arretés pour 2 ans ! Stop de dire n'importe quoi si eux ils aiment ce qu'ils font et puis si ils ont des fans c'est que y a des personnes qui aiment voila tout.

ramitou

1 message
Moi je suis d'accord avec tous ceux qui disent que Kyo c'est bien et C leur groupe prefere parce que moi auqqi c'est le mien alors bon je veut bien dire que c'est pas du rock mais ... eh bin ca fait quoi que c'est pas du rock on s'en fiche totalement voila tan que c'est bien. smile_cool

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
hum hum hum
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
icon_cheesygrin wink

no comment




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi



+