parler de KYO 1 peu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Moi j'pense que Kyo ca vaut guere plus que les lories alizée ou avril la vigne. Leur musik c du foin, ils font les pseudo rebelle avec leur tetes de pelos pour plaire aux gamines pré-pubert sortant de leur période lorie. Le chanteur a une voie nazillarde qui a pa mué, c insupportable. Mais vous inquiétez pas, vous lacherez bien vite Kyo quan ils passeront a plus passer a la radio (ce qui devrait pas tarder), et quan la barbe commencera a pousser vous commencerez a ecouter de la musik, de la vrai, avec des belles melodies, des musicien qui savent vraiment jouer. Kyo dans un mois y se seront fait pas mal de tune, ont en entendra plus parler



Je trouve qu'ils s'en sortent bien 8-8
Ils ont du mérite chanteur

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
ils ont surtout du merite de supporter des fans abruti et excessif comme vous

slt, dans mon bahut ils y étaient ts et il reste le 3eme petit frere des 2 dans le groupe dans mon bahut, il est cool et sinon kyo j'm bien meme si ce n'est pas ce que je fait avec mon groupe de musique.

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
moi jm bien kyo! mai sans plus! par contre j'aime pas les gens ki on des pseudonymes du genr : moi.j.m.kyo
ou mm (si je m'appel charline) cha.ki.m.kyo !!!1111
ca je peux pas les voirs
smiley-guitar sinon voila j'avais juste envie de dire ca!!!!!
ROCK ON smiley-guitar

le telemotariste

Membre Banni
5 messages
[insultes]

Post édité le 28/06/2004 00:49:53 par webmaster


kyo c cool mé bon c pa du vrai rock! mé c pa mal! perso j'écoute un peu! chanteur ca me rapelle de bon souvenirs! wink et puis sinon en mal, j'en di ke c un peu nul, parcke ca bouge pa, et c ke des histoires d'amours, alors au bout d'un moments, ca te fout le cafard!! surtout ken tu viens just de cassé ou ke ta pa de copain!! endesaccord3 et puis allez, chacun son truc! moi j'suis plus rammshtein tu vois plus hard violent2 mé ca m'empèche pa d'écouté ca! et même jé des cds d'eux chez moi 8-8 comme 'le chemin" et leur premier album!! smiley-guitar allez salut et gros bizous

smile_cool

kikou^^ dsl ms je trouve k kyo c est trop nul ...en + les mecs du groupe sont tous moche et leur chanson sont nul...
ms bon chachun c gout smile

Moi je dirais pas que j'aime pas, mais ça m'énerve qu'ils revendiquent leur musique comme du rock

dommage qu on puisse pas insulter parce qu apres je pourrais plus consulter de tab
mais kyo c pourri!!!
quand ils disent "vive le rock n roll" avec leur petite voix qui a pas encore muée
ca me fait bien rire
je m arrete la ca m epuise

et vive la vraie bonne musique!!!!!!

perso, je trouve que Kyo est un groupe assez orgeuilleux, on dirait qu'ils croient être le seul "groupe de rock" français et apparemment y'a des gens sur le forum qui le pense aussi! j'ai halluciné en lisant des messages qui disaient que les bon groupes français étaient rares!!! non, pitié, ils sont bien là : kaolin love , prohom, lycosia maitre , stereotypical working class, indo, noir dez (bon, eux, c'est fini, dommage... sad ), eiffel, dolly, aqme, tété, mickey 3d, M enfin, j'en passe, y'en a telment! alors pitié, si quelqu'un doit sauver le rock français, penser à tous ceux là, pas à KYO!!!! endesaccord1

personnelement je n'aime pa kyo je trouve que maintenant il suffit 2 faire 1 acord sur ta guit. elec et 2 faire des paroles micro que c du ROCK kome pour eux je trouve que c pa faire play , mai c pa pour ca qu'il faut influencer les petits jeunes et leurs dire necouter pas ca ou je vous
flinguent violent2 !

smiley-guitar Slt,moi oci je sui archi fan de kyo, surtou Flo é trouv domaj kil ne soi pa tjr aprécié.leur muzik bouj, leur parol son extra é diz ce ke tou le mond resan.Pourvu xa dur! micro

moi jm bi1 kyo !! razz épr répondr a kekl pers : il se dise : group pop rock non pa rock icon_cheesygrin !!!!
dc on pe ri1 leur reproché a ses ptit !!! pr lé texte je pense ke c eux !!
é c bi1 ke d group francais com ca ki on galéré pr y arivé soi o top !!
jespèr ke ca va duré et on atten le 3° album pe etr un peu plu rock (pr plair a certain ....
wink
longue vie à c 4 gentil (é bo) garcon bouré de talen !!!
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi



+