parler de KYO 1 peu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt je vois kon ne parle ps de kyo alors moi je vais commencer je les adors c mon groupe préfé vne en parler chanteur smiley-guitar



Personnellement je trouve que ça se laisse écouter, c'est pas la grde qualité mais javoue ke kan j'entends je boude pas le morceau, cependant dsl de casser le mythe de certain mais c très très loin d'être du rock ça reste malgré tt du pop-rock acidulé, c'est pas parce que le chanteur a un bracelet ac des piks ke c'est un rockeur mais bon je nie pas je trouve ça sympa comme groupe et les membres m'ont l'air sympatiques.

Ouais bon c'est vrai qu'ils sont mignons les ptits Kyo ils sont gentils et tout ils montrent leur calacon rose mais alors QU'EST-CEQUE C'EST NUL COMME GROUPE CA VAUT PAS UN CLOU et ca va durer quelques mois encore et puis après basta on en entendra plus parler.

merci pr ta sincérité et je sais ke se nest pas du rock pur ms come tu dis sa sécoute

moi j'aime pas trop kyo c vraiment trop mou ils se prentendent groupe de rock alors qu'ils fasse du rock
parceque bon ! c bouge pas du tout .
sinon quand une chanson de kyo passe a la radio je change pas

Moi j'aime ben Kyo Je trouve kils font de belles chansons penchés vous bien dessus moiki en écris je serai content d'en ecrire des aussi belles je dis pas non + ke c eux ki ecrivent les plus belles mais ils se débrouillent bien. C un bon groupe français par ke les bon groupes en France il faut aller les chercher. @+ les gens.

moi j'adore kyo c mon groupe preferé

b moi je trouve que kyo, ça déchire!et pis je m'en fou un peu de savoir si c du vrai rock ou pas c pas la première question que je me pose quand j'écoutes un morceau!!lbon ok il font de la musique très pop rock pour que leurs tubes passent a la radio mé bon... Moi je trouve qu'on peut les coimparer avec aucun autrs groupes du moment, je sais pas ça mankait ce style de groupe avant!!et n'oublins pas qu'il se sont galérer pour se faire connaitre avant, moi je les connais depuis 4 ans!j'aime bien leurs textes meme si ça ne aprle presque que d'amour!voila voila...j'accepte tout les points de vue mais qu'on ne dise pas que c'est de la merde, parce que en attendant leur zik elle passe sur les ondes, et ça plait...tchao..

Pour ma part je les aime bien les petits Kyo chanteur J'ai même failli allé les voir en concert mais j'ai pas pu sad j'étais dégoutée.
Je trouve qu'ils ont un style bien a eux et c'est pas plus mal car comme ça été dit il faut bien chercher pour en trouver des groupes de rock français !!! La musique est sympa et les textes sont bien écrits. Et du coup je me pose une question : est-ce que c'est toujours eux qui écrivent leurs textes et composent leur musique ? Si c'est le cas et bien bravo à eux ils ont du talent wink

heuu pour les texte claire ! c trooop booo ! . mais musicalement ils sont pas fort !
leurt chason sont tres plate ... c tjr parelle du debut a la fin de la chanson . c peu etre bo mais c pas dure a faire !

z@z

kyo c bien ms c vrai ke les chansons sont un peu ttes pareilles, ya ka superposer les accord de derniére danse et le chemin ( c preske les mêmes )...non ms sinon moi j'm bien.

CA C SUR KYO c pas du VRAI ROCK!!!! Et je trouve qu'ils se la pete un peu surtout lors des nrj music award!!! franchement, leur musique et leurs textes sont pas mal mai ils on pris la grosse tete!! Dommage!!!!!

deadpool

Petit causeur
29 messages
Je pense que la vrai question c'est pas : Kyo vrai rock ou pas ? ça na aucun sens...
Mais quand je lit des trucs du genre "ya aucun groupe comparable en france en ce moments" sad : si yen a des centaines mais eux ne passent pas sur NRJ ! d'ailleurs si vous aimez le rock genre Kyo ya un groupe qui s'appel "cox" et qui fait le meme style de musique mais dont les textes et la musique sont 1000 fois plus travaillés et plus jouli icon_cheesygrin .
Sinon quand vous dites qu'ils ont des bons textes, je ne peux pas vous répondre car je ne les connais pas mais par contre je peux vous dire qu'en france Il y a des groupe qui écrivent extraordinairement bien et qui ont des des sujets plus variés et plus réaliste (exemple de groupe : les ogres de barbacks, la ruda salske, tryo, les hurlement de léo, la rue kétanou, noir désir, et plein d'autre)

Sur ce, bonne journée et noubliez pas qu'il existe des groupes bien meilleurs que Kyo ...

moi chui d'ac ya des meilleurs gpes tels la rue két et ts ceux cités précedament mais je n'ai pas trop le droit de critiquer kyo car "le chemin" é la chanson ki a permi q j sois encor ac mn mec à l'heur ou j vous parle merci kyo!!!

perso kyo j'aime bi1. ils on des tetes sympas et les chansons son bi1 aussi. leur défaut: c presque toujours le meme sujet et y a presque autant voir plus de refrains que de paroles !! mais quand à savoir si c'est un groupe d'un jour ou de toujours, le temps le dira. n'oubliez pas qu'eux ont galéré avant d'y arriver et que ce qu'il leur arrive ils le méritent alors quand j'entends que les musiciens sont à revoir, j'enrage! après tout chacun son avis mé avan de critiquer les autres, il faut d'abord le faire soi-meme!
et ceux qui aiment pas Kyo peuvent repartir car c écrit au début, c un forum pour les fans!
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 et sa c pr ce ki bson ps contents!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi



+