VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
chanteur VEGASTAR c'est leur nom!!! C'est un groupe de ROCK Et +++++++!!!! iLS sont super sympa!!!!!
essayer de vous procuré l'album et si vous allez voir PLEYMO vous les verrez!!!!!!
SUPER smiley-guitar
ROCK ON



ouai
jtenverrai une foto ou je suis avec tout le groupe
ok ?

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
OK moi aussi j'en ai !!!
J'ai passé toute la soirée avec eux!!!! Ils sont super sympa!!!!
Mais ta photo sera la bienvenu!!!! icon_cheesygrin

je les ai vu hier dans sept a huit avec les kyo
g pas passé toutes la nuit avec eux mais ils sont cools g flyésds les skateshop, pour eux

je les ai vu hier dans sept a huit avec les kyo
g pas passé toutes la nuit avec eux mais ils sont cools g flyésds les skateshop, pour eux

je les ai vu hier dans sept a huit avec les kyo
g pas passé toutes la nuit avec eux mais ils sont cools g flyésds les skateshop, pour eux

je les ai vu hier dans sept a huit avec les kyo
g pas passé toutes la nuit avec eux mais ils sont cools g flyésds les skateshop, pour eux

je ne connais pas tré bien toutes les chansons du groupes mais en tout cas jadore TRO ao 100ème étage !!!


sa déchiiiiiire bravo

ôôôôô NON pas eux ! ils sont passés en boucle sur europe 2 pendant plus d'un mois voir deux sans s'arrétés ! ça m'a gavé !

c'est vrai que la radio c'est chian, parceque quand ils ont un titre ki leur plaize, ils le passe en boucle alor que peut - être que dans leur album il y a un tat d'autre morceau cool !!!!

mais moi j'écoute pas souvent la radio donc lé po entendu souvent :!!!! ma quand même pour le peu de foi ou je lé écouté g entendu ce morceau au moins 5 foi !!!!

thythe a écrit :
ôôôôô NON pas eux ! ils sont passés en boucle sur europe 2 pendant plus d'un mois voir deux sans s'arrétés ! ça m'a gavé !
de la part de quelqu'un aimant sum 41 et the offspring, les groupes de punk les plus radiophonique et commerciaux je trouve ta remarque bizarre (bien que sum 41 ne passe plus en radio)mais je trouve ce groupe excellent et europe 2 diffuse de la bonne musique, donc les chansons qu'ils passent en boucle, on ne s'en lasse pas.(tj cool: pas de language sms! endesaccord1 wink icon_cheesygrin )

moi j'écoute la radio quand je suis en voiture et je me bas pour mettre europe 2 ( ma soeur écoute de rnb) et a chaque fois j'entends cette maudite chanson ! ( sur le mouv' aussi )

hé ben je suis un peu comme thythe sur ce coup là, vegastar... bof. icon_cheesygrin

Pareil pour moi je suis le seul de la famille avec mon pere et le petit copain de ma cousine a ecouter du rock et tous qui touche autour en faite ses mon pere qui ma fait decouvrire rellement le rock ses grace a lui que je ne suis pas un rapeur de merde comme bourer d'autre personne smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Pardonne-moi Rockeurdu54,mais ce serait sympa de ta part d'être plus poli et de te montrer moins méprisant(surtout comme ça,sans raison apparente)...

Merci beaucoup...

Bonne journée !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, super, vegastar, rock, connaissez, leur, nom, groupe, ils



+