0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
| VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super |   |
 |
 |  VEGASTAR c'est leur nom!!! C'est un groupe de ROCK Et +++++++!!!! iLS sont super sympa!!!!! essayer de vous procuré l'album et si vous allez voir PLEYMO vous les verrez!!!!!! SUPER ROCK ON
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | ouai jtenverrai une foto ou je suis avec tout le groupe ok ?
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | OK moi aussi j'en ai !!! J'ai passé toute la soirée avec eux!!!! Ils sont super sympa!!!! Mais ta photo sera la bienvenu!!!! |
|
|
|
 |
 | je les ai vu hier dans sept a huit avec les kyo g pas passé toutes la nuit avec eux mais ils sont cools g flyésds les skateshop, pour eux
|
|
|
|
 |
 | je les ai vu hier dans sept a huit avec les kyo g pas passé toutes la nuit avec eux mais ils sont cools g flyésds les skateshop, pour eux
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 | je ne connais pas tré bien toutes les chansons du groupes mais en tout cas jadore TRO ao 100ème étage !!!
sa déchiiiiiire |
|
|
|
 |
 | ôôôôô NON pas eux ! ils sont passés en boucle sur europe 2 pendant plus d'un mois voir deux sans s'arrétés ! ça m'a gavé !
|
|
Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
|
|
 |
 | c'est vrai que la radio c'est chian, parceque quand ils ont un titre ki leur plaize, ils le passe en boucle alor que peut - être que dans leur album il y a un tat d'autre morceau cool !!!!
mais moi j'écoute pas souvent la radio donc lé po entendu souvent :!!!! ma quand même pour le peu de foi ou je lé écouté g entendu ce morceau au moins 5 foi !!!!
|
|
|
|