PLACEBO et MUSE ils sont super!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je trouve aussi que ces deux groupes sont énormes, surtout Muse qui me fait sauté dans tous les sens quand je les écoute. Placebo un peu moins, mais c'est quand même du très haut niveau. Dans le même genre, il y a aussi Arctic MOnkeys ( à écouter absolument) et Matchbook romance qui fait du très très bon son également.



Grande préférence pour MUSE.. mais chacun son avis,
(reste à savoir si le dernier album de MUSE sera à la hauteur des précédents).

muse17

Petit causeur
25 messages
jai une grande preference pour muse meme si placebo est un bon groupe ,je trouve que la voi du chanteur et unique!! il parraitrer meme quil l'aurai des corde vocale de fille !!et ce sont des musiciens qui ont beaucoup de talen !!!et son tros super !! je les adore !!! et c'est pour cela que je trouve que c'est l'un des meilleur groupe de rock !!!! chanteur

zerockeur

3 messages
Je prefere quand meme largement largement muse que placebo d ailleurs je vais les voir au parc des princes le 23 juin 2007 je suis trop pressé chanteur icon_cheesygrin bravo smiley-guitar vive muse ils sont trop trop trop fort j adore green day aussi !!

C'est muse les meilleurs


bravo VIVE smiley-guitar MUSE bravo

j'aime beaucoup muse et placebo et dans les deux cas je préfère les précédents albums même si j'aime quand même le nouveau enfin bon pour moi ca serait ptre muse quoique non choix un peu trop compliqué icon_cheesygrin

Perso j'adore Muse.
Leurs quatre album sont superbe.
Le chanteur Mattew Bellamy est incroyables en concert.
smiley-guitar smiley-guitar

Je suis complètementfan de MUSE !!!!!le meilleure groupe de la planète!!
placebo, franz ferdinand sont trop bien aussi
mon adresse msn, pour parler de MUSE...
marineadoremuse@hotmail.fr

yo#1

3 messages
Idem, Enorme preference pour MUSE!!!
En live, c'est le kif total!!!! love bump

darkvenin

3 messages
2 groupes incroyables 2 chanteurs a la voix magnifiques
Je retiens + de Placebo bitter end ou Protege moi qui sont de superbes chansons mais dans l'ensemble je n'ai aimer que quelques chansons de placebo

tandis que Muse....a que dire a part que toute leur chansons sont toutes magnifiques, le chanteur Matthew Bellamy qui a une voix superbe, leur live qui sont énormes...

Bref j'adore Muse. smile_cool c les meilleur

gamelman

1 photo
4 messages
moi je suis en muse mania j aime tt leur chanson smiley-guitar et je dois en jouer 3 ou4 a la basse

pour ceux qui, au départ comparaient Muse à Radiohead, 16 ans plus tard, au bilan plus de doute: Muse ne fait pas du Radiohead.Je crois que là-dessus il n'y a plus de lézard! (attention: j'adore ce que fait Radiohead!)Pour en revenir à Muse,avec un batteur passionné et à l'allure sympathique, un bassiste réservé mais très pro, un guitariste/pianiste plutôt doué à la fois chanteur charismatique un brin mégalo (doux euphémisme icon_cheesygrin ), Muse est un très bon groupe live; mais ce qui me plaît aussi chez eux, c'est que malgré des caractères totalement opposés, le groupe est très soudé, ce qui n'est pas chose banale dans le milieu.Je ne citerai personne, biensûr...
Maintenant, Placebo: mouai...ça peut s'écouter, si on a rien d'autre à se mettre sous la dent, mais il y a tellement de groupes bien meilleurs...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
+100




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, super, ils, vegastar, placebo, adore, vagastar, premiere



+