Qui n'aime pas Ben Harper ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

Ben Harper a repris plusieurs chansons de ses artistes préférés. Tu demandais quelles chansons de jimi hendrix il avait chanté ? Il a repris Voodoo Chile, en élécrtique et en acoustique. Par contre pour l'album je sais pas du tout, je crois que les versions originales font partis bonus des premiers albums de Ben sortis au Japon, aux Etats Unis, en Australie ou au RU. Donc a moins d'etre un globe trotter, il ne te reste plus qu'à télécharger ces chansons. Je peux te conseiller d'autres chansons comme With my own to hands en duo avec jack Johnson, une reprise de Bob Marley How Tide and Low Tide avec le meme Johnson, Indifference en duo avec Pearl Jam ou encore Redemption Song en live a paris e 1997.
Voila bonne écoute.



moi, je déteste ben harper !! et j'en suis fier !!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben ben harper,.... pas mal mais j'ai jamais acroché à fond. Je pense que je n'ai pas assez écouté pour prétendre connaitre vraiment ce qu'il fait, mais d'une maniere général, je trouve qu'il y a trop de morceaux bateaux
je suis une totale fan de 2 morceaux : the widow of a living man, jah work, et j'aime beaucoup les reprises qu'ils fait dans live from mars, mais sincerement, je n'ai jamais ressenti un veritable engouement pour sa musique.
en revanche, je trouve qu'il a une voix magnifique

tibo78 a écrit :
moi, je déteste ben harper !! et j'en suis fier !!


maitre Dis donc, t'es un dur toi!

je sais, je suis surement le seul à pas aimer ben harper

Mais non, moi-même je n'apprécie pas toutes ses compos; on peut pas tout aimer non plus.
C'est pt'être pas un style musical qui figure dans ton repertoire mais dire que tu es FIER de pas l'aimer c'est un peu... c'est un peu ne pas savoir ce qu'est réellement la fierté en somme.. non?

on peut dire ça !

il est vrai que ben harper a fait des bonnes choses, qui plaisent à certain et pas à d'autres , c'est sûr

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi j'aime bien ben harper il fait de la trés bonne musique

je trouve ça pourave

parfait, tu es un homme bien, toi !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour ma part, je n'aime pas non plus...
Ca me laisse totalement froid. Pourtant, ça serait censé être dans mes "styles de prédilection", mais non... J'arrive pas à accrocher.
Attention : je ne remets par contre absolument pas en question le talent du bonhomme !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
jµ

Qui connait l'album de Ben And The Wind Boys Of Alabama - There Will Be A Light - Je trouve celui-ci géniale parce qu'il revenu à ses origines musicales avec... Très bon, si vous avez l'occasion de l'écouter, allez-y... On y découvre une autre facette de l'artiste!

Donc, bien sûr, pour Ben, j'adore sans équivoque...

En aparté, qui a traduit les textes de Ben pour essayer de les comprendre? Il est pas con le type, il a des réflexions intéressantes sur pas mal de sujet! Mais bon, je dois admettre que parfois ça tend aussi vers le neuneu commercial genre vas-y-que-j'tiens-une-bonne-zic-on-va-pas-s'emmerder-pour-les-paroles!

Ceci-dis, c'est comme partout ya du bon et du moins bon... N'empêche que j'adore love

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi j'aimais bien au début les trois premiers albums je les trouvent terrible. bravo
mais après ca ma saouler méchament, et en plus ils prend pas pour un étron, genre c'est la réincarnation de bob marley, jimi hendrix et jah wobble

faut pas déconner quand meme




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ben, BEN, HARPER, harper, aimez, aime, ador, chansons, trop



+