Qui n'aime pas Ben Harper ?!
 0 message sur 100 jours 
|
| Qui n'aime pas Ben Harper ?! | |
 |
 |  J'ador Ben Harper ses chansons sont trop belles et j'adore jouer se morceux a la gratte. Alors dites moi est ce que vous aimez Ben ? Je crois que c'est impossible de ne pas aimez !
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | moi
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | slt j aime trop ben harper j ai été le voir en concert dés qu il revient dans le nord j y retourne moi aussi j adore jouer du ben a la gratte a la percu ca claque ciao
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Cet homme est un tout simplement un Dieu réincarné, je l'admire et l'idolatre depuis au moins 6 ans, et plus le temps passe, plus je suis convaincue qu'il a fait et fera encore de très très grande chose! et le mot est faible. C'est une légende vivante, et sans vouloir être morbide, ce sera pire quand il sera mort..... si ça rapelle pas quelqu'un!?
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Voila quelqu'un qui me comprend ! Je crois que Ben Harper est une star montante, qu'il a ait de tres bonne choses et qu'il en fera encore. D'ailleurs il doit etre en ce moment en studio pour nous concocter un autre petit bijou qui sortira en 2005 donc il faudra encore patienter. Je sais pas si on poura considerer Ben comme Bob Marley apres sa mort mais il est sur qu'on ne l'oubliera pas vite. Autre point important c ke Ben est un chanteur ki utilise un peu de tou les style, aussi bien du rock comme du blues ou du funk et c'est tout a son honneur ! Allez salut les gens.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | salut a tous, c'est marrant justement moi c'est l inverse j'accroche pas du tout ! ben harper,bien que le trouvant sympa je trouve ses chansons beaucoup trop commercial ( dans le bon sens du terme) a mon gout.comment vous expliquez.....c'est un peu comme goldman, il a trouvé le filon alors il l exploite a fond et il a raison puisque ca marche.toujours la meme voix les memes accords le meme type de percu.c'est sur c'est son registre,qd on ecoute une nouvelle musique de lui on sait tout de suite que c'est lui....ecoutez les derniers album de prince...il a une etiquette sur le dos qui le suit depuis 20 ans:funk sur batterie electronique psyché....et bien maitenant c'est du jazz...il a su changer de registre.... en ce qui concerne son jeu de guitare n aller pas me dire que c'est le meilleur guitariste du monde,c'est pareil,il est sur sa steel guitar ( et ca lui va bien...) mais en revanche je le vois mal sur une guitare electrique a jouer laya..... pour moi un bon guitariste c'est quelqu un de polyvalent sur sa gratte qui sans etre un chredeer est a l aise dans tout les styles: country rock funk jazz variété francaise.....il y en a peu de guitariste comme ca.... il y a donc peut de tres bon guitariste  soyez ouvert d esprit je sens les foudres tomber sur moi.... c'est juste un avis perso  |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Moi chui solidaire de Joydivision et Qtron.... Franchement Ben Harper... j'accroche pas Pi kan j'entend "Koi t'aime pa ben harper, mais c tro cool ça zic, c jeune c trankilc etc... tout le monde aime vraiment t nul" ben ça me donne encore moins envie d'écouter.... Sous pretexte ke tous les jeunes "cool & hipe" aiment ben harper fodrai aimer ben harper... Ben non moi jpe pa.... J'aime pas son style et encore moins sa voix... Et de là à dire ke c un dieu...je pouffe. et je m'esclaffe kan j'entend dire ke c aussi un des plus grand guitaristes du monde mouahahahahah.... Le jour ou il arrivera à la cheville d'Eric Clapton, Mark Knopfler, Jimi Hendrix, Santana, Gary Moore, BB King, Joe Satriani, Jean Felix Lalanne ( pour une fois ou y a un français) et j'en passe, ben appelez moi. Il sait simplement jouer de la guitare dans son style c tout.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | qu'est ce qui vous permet de dire qu'il est bon ou mauvais? je crois que l'importance dans sa musique et son style(surtout sil a su inventer son propre style)puis aussi ce qu'il peut dire dans ses paroles et tout sinon je sui d'accord un bon guitariste et un guitariste qui peut changer de style comme de chemise mais sans forcément etre obligé de jouer comme un dieu dans tout ou un seul des styles
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | angel a dit: "Koi t'aime pa ben harper, mais c tro cool ça zic, c jeune c trankilc etc... tout le monde aime vraiment t nul" ben ça me donne encore moins envie d'écouter.... " sur ce coup la je suis totalement d accord...d'ailleurs je vais vous avouez quelque chose: je suis jeune je fais de la guitare depuis 10 ans je joue du led zep du pink floyd du hendrix et beaucoup d autre chose MAIS: je ne fume pas,je ne bois pas, et attention comble du comble je ne me drogue pas ! ca se trouve je ne dois pas etre un jeune sans deconner au concert de ben harper une personne sur deux fume ..... effet de mode...effet de masse ..... tel est la question mais une chose est sur les gouts et les couleurs ( surtout musicales ! ) ne se discutent pas ! au fait pour ouvrir le debat je vous conseil d ecouter des groupes comme eric sardinas nils landgreen ... ca change  fois de Qtron |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
Autre liens sur le site pour
HARPER BEN :
Forum HARPER BEN -
Partition HARPER BEN -
Tablature HARPER BEN -
Discographie HARPER BEN -
Tee Shirt HARPER BEN -
Poster HARPER BEN