Yamaha CPX900, qu'en pensez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dans le titre !
http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GYACPX900MLB.php

Si vous trouvez mieux pour le meme prix, proposez ! smile_cool

Merci d'avance wink



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ben Yamahan j'ai pu en tester certaines j'ai été assez satisfait. Ca reste des sons standards, bien équilibré et peu typés, ça passe partout. Après le mieux c'est d'aller En magasin et de demander à essayer ^^.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
wah elle est belle love
j'ai lu un truc sur cette gratte dans un magazine de gratte et il parait qu'elle va super bien icon_cheesygrin
voila salut

Merci pour vos réponses ! Ca y'est maintenant je suis orienté j'irais l'esayer en magazin demain. icon_cheesygrin

Et quel ampli me conseillerez vous ? combien de watt ? quel marque ? wink


Merci d'avance !

Bin pour l'ampli , tout dépend de ton budget, mais j'ai un ampli Marshall AS-50R pour acoustique.Je joue avec dans mon groupe , malgré un batteur qui bourrine un peu, et le Marshall surpasse largement la batterie avec ses 50W. Après cela dépend l'utilisation que tu veux en faire, avec ses nombreuses entrées extrement pratiques ! 1 entrée guitare acoustique
1 entrée deuxieme guitare, instrument
1 Entrée XLR pour micro
1 entrée Aux pour lecteur CD ...
De plus l'ampli propose un effet chorus et reverb inclus, tres pratiques et d'un anti feedback performant. Donc voila si tu cherches un ampli assez puissant sans etre une tuerie comme son grand frere de 100 W (compter 750 euros pour le 100 W), et un ampli qui reproduit à l'identique le son de ta gratte, le marshall AS-50R est fait pour toi. Il me sert depuis 1an et il est tout simplement indispensable dans mon groupe notament grace à ses nombreuses entrées.POur 280 euros a peu pres , c'est un bon ampli, après c'est mon jugement et j'espere que ça peut t'aider parce que avec un message comme ça, j'en ai mal aux doigts icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour la gratte, je pense qu'elle est bien, moi j'ai une APX 700 LNT (un truc ds le gendre pour la fin, je sais plus trop) et j'en suis vraiment satisfait, beau son, belles finitions icon_cheesygrin

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
elle top comme acoustique rien a redire sauf le prix qui monte un peux

Merci beaucoup pour vos réponse rapides !
j'ai enfin trouvé mon bonheur icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, pensez, tout, titre, www, michenaud, page, produit, fiche



+