5662 messages sur 100 jours 
|
| Comment avoir un bon (beau ?) son bien bourrin ? |   |
 |
 | Voilà tout est dans la question : j'ai un ampli 30w Laney, avec disto et overdrive, des dizaine d'effets (chorus, reverb, rotary, flange, octave etc etc) et j'ai beau chercher, je trouve pas comment avoir un son bien bourrin à la rammstein, korn, soad (dans aerial par exemple), marilyn manson (dans 1996, antichrist superstar), slipknot,... enfin vous voyez le genre quoi lol!
|
|
|
|
|
|
 |
 | non dans mon idée je pensais à une pédale à ajouter, ou je sais pas quoi, parce que j'ai beau cherché, mon ampli me permettra pas d'avoir ce son la
|
|
|
|
 |
 | J'ai cru entendre que les Laney avaient un grain particulier .
Le son du rock anglais des 70-80 ....Si c'est le cas, tu peux dire au revoir au métal ! y a quand même une différence entre les deux styles !
|
|
|
 1 message sur 100 jours  3 photos
|
"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
|
 12 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
 |
 | si ta disto actuelle ne te satisfait pas (c'est celle de ton ampli je suppose ?) soit tu change d'ampli soit tu te prend une bonne pedale disto
EDIT: je vien de regarder ta fiche et je remarque que tu as une stato dont le metal n'est pas son domaine
de prédilection |
|
 tout est relatif
la drogue c'est mal  et joe la mouk c'est bien
www.joelamouk.com
oh putain j'ai oublier les coco pops!!!
|
 344 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | dd44s a écrit : Pour avoir le son que tu cherches il faut monter les Aigüs/Basses au max et mettre les médiums à 0 ou presque c'est eux qui on tendance à "salir" le son. Ensuite tu montes le gain à 7-8 et t'ajustes le volume principal. Tu devrais te rapproché du son qui te convient. Si ça le fait pas... |
il veut un BEAU son bourrin
avec le reglage en V ça fait un son inaudible donc c'est moche |
|
|
|
 |
 | le type de guitare joue beaucoup sur le son ??
si oui, quelle guitare pour faire du métal ?
|
|
|
|
|
|
 |
 | je viens d'essayer le réglage de l'equalizer en V, et c'est pas encore ça (même si c'est un peu mieu)
|
|
|
|