Accueil > > Forums > Forum Fans > sanseverino? (SANSEVERINO)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

sanseverino?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
gygy6313/01/2007 20:05:00

5662 messages sur 100 jours

sanseverino?Citer ce message
alors vous aimez cet artiste?

"et puis quand il baille bambi...putain ça sent l'ail bambi!"
suzy creamcheese13/01/2007 20:10:41

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je partais avec beaucoup d'a priori négatifs sur cet artiste. Et puis j'ai entendu à la radio un de ses derniers titres, et bon, ok, j'avoue qu'il n'est pas mauvais. Ses compositions (c'est lui qui compose non ?) sont à la fois très belles, bien écrites et drôles. C'est un Georges Brassens en puissance mais dans un autre style. Ce qui, venant de moi, est un compliment !

dd44s13/01/2007 21:48:33

2 messages sur 100 jours

3 photos

Citer ce message
J'aime bien Sansévérino, c'est un des seuls guitaristes/compositeur/chanteur qui joue sur une guitare manouche. Ca change des folks :) Et puis ses textes sont sympatiques.

"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
gygy6313/01/2007 23:15:13

Citer ce message
oui en effet il est compositeur....

perso, j'adore , je suis ce qu'il fait depuis son premier album et vraiment j'ai totalement accroché! ses textes sont incisifs car malgré l'humour qui en dégage, il y a aussi des phrases qui peuvent "titiller" et la musique manouche, je suis fan! apres c'est vrai que soit on aime soit on accroche pas du tout... dans mon cas, 'est la 1ere solution!

et ses concerts...c'est un régal d'ailleurs je recommande meme si on est pas trop fan, il est vraiment genial! (je l'ai decouvert sur scene et depuis...^^)

thevince5814/01/2007 15:28:46

8 messages sur 100 jours

Jeune tabber
1 photo

Citer ce message
Moi j'adore le Tango des Gens !!! Les sénégalaise m'a moins plus mais je le trouve très drole et j'aime aussi sa musique en manouche c'est quand même fort !!

Le clip drole a voir d'un groupe drole a voir :
http://www.youtube.com/watch?v=2uIW18vHZf8
tribe16/01/2007 15:24:08

Citer ce message
C'est vrai qu'il a le mérite de populariser (ou de vulgariser) le jazz manouche, mais il chante mal et n'a vraiment rien apporté de neuf au genre! bireli lagrenne, sa c'est du guitariste!!

gygy6316/01/2007 15:26:51

Citer ce message

tribe a écrit :
C'est vrai qu'il a le mérite de populariser (ou de vulgariser) le jazz manouche, mais il chante mal et n'a vraiment rien apporté de neuf au genre! bireli lagrenne, sa c'est du guitariste!!

on va pas comparer, birel lagrene est enorme mais sanse a des textes vrt super et perso, j'aime sa voix un peu eraillée! mais on, apres, chacun pense ce qu'il veut!

thevince5816/01/2007 21:09:11

8 messages sur 100 jours

Jeune tabber
1 photo

Citer ce message
Ouais c'est un peu méchant tout ça !!!! Au contraire il a apporté pas mal au genre en le rendant populaire !! Si ça c'est pas faire quelque chose ....

Le clip drole a voir d'un groupe drole a voir :
http://www.youtube.com/watch?v=2uIW18vHZf8
killbasse05/07/2007 11:45:21

Citer ce message
il est énorme sansévérino ! Moi sa me fend la poire d'écouter Michto la pompe ou le swing des nuls !
De plus en concert il dechire tout !

Moi vraiment c'est cet artiste qui me donne envie de me mlettre au jazz avec ma basse

Le bassiste qui joue tellement mal que tout le monde s'en rend compte
cok29/04/2008 22:05:40

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
j'adore!!
ses textes, sa voix, son style...
en plus c'est un pro de la guitare!!

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "sanseverino?"

Discussions en relation