connaissez vous les stereophonics???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui connaissent les stereophonics???pour ceux qui ont vu les Stones c'etait le froupe qui faisait leur premiere partie!!!!
j'attend vos reponses!!!




Je les ai decouverts l'année dernière et je trouve que ce groupe est super micro

Moi aussi aime beaucoup, je trouve ca très bien ........ hammer hammer hammer

Biz biz

Je les ai vu en première partie des stones a Paris.
Et franchement c'étai genial
So have a nice day !!! smiley-guitar

maitre maitre maitre Je me prosterne au pied de ce sublime groupe maitre maitre maitre
Il y a 2 semaine mon père les écoutait j'ai tout de suite acrochée c vraiment super j'adore et franchement je regrette de ne pas les avoir connu avant ( et dire que mon père avait le CD depuis des année ) les chanson de l'album sorti en 97 sont superbe et mes préférée sont la 1 la 11 et la 12 . bravo bump bravo bump bravo bump bravo bump
Pouvez-vous me dire combien d'album ils ont sorti car moi je n'en connaît qu'un seul .
Merci d'avance
Stereophonics : love love love love

Post édité le 20/06/2004 17:49:45 par +evanescence+


Yép!! les stéréophonics sont exélent l'été sur la route dans la bagnole (maybe tommorow, me fait trjs cet effet, dsl...)

Salut, J'adore ce groupe. Par moments, je trouve le style assez proche de U2. Je me demande si Bono et sa bande ne sont pas les idoles de stereophonics....
A ma connaissance, il y a 4 albums :
-Word gets around
-Performance and cocktail
-Just enough education to perform
-You gotta go there to come back
Je crois que c'est dans cet ordre que sont sortis les albums.

icon_cheesygrin oui je trouve sa super mignon lol ... par contre jai qu'1 cd ... sad voilou

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi perso j'adore, jpeu meme dire que je suis fan love

felicis

Petit causeur
15 messages
Je connais de non car mon père a des CD d'eux mais je crois que je ne les ai jamais écouter.
Il faudrait que je le fasse un de ces 4.

Je les ai vu en première partie des Rolling Stones à Paris et je les ai trouvé bons !!!! Je pense que dans quelques années, on les retrouvera dans de grandes stades français, mais pas en première partie cette fois-ci !

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi je suis d'accord avec toi!!! Je pense qu'ils ont énormément de talent ces mecs!!

en effet ils on été influencés par u2; ils ont fais leur première partie en 2001!!!
je connais que "juste enough education to perform" mais ils est génial!!
dakota est pas mal en live aussi smiley-guitar micro

J'aime beaucoup leur chanson : Mr Writer, c'est cool, ça détent, j'ai découvert ce groupe par hasard sur RadioBlog . Par contre je n'ai aucune idée de quel album il s'agit .
icon_redface

jaime bien ce groupe en plus davoir des son exélent leur clip le sont osi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STEREOPHONICS, les, stereophonics, aimerai, savoir, parmi, connaissent, ceux, connaissez



+