compositeur cherche groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laurent.andco

9 messages
Je suis musicien smiley-guitar et je compose.J'aimerais savoir ce que peuvent donner mes compos joués par de vrais musiciens (sur PC, ça reste trop artificiel à mon goût) .
C'est pourquoi je cherche un groupe à qui ça interesserait. La formation idéale serait basse, batterie, 2 guitares (rythmique et solo) , un clavier et un chanteur. Cependant, je suis ouvert à toute proposition.
J'habite près de Bordeaux.

Merci d'avance si vous avez des plans à me proposer wobble



slt c gosht.toi qui est compositeur tu voudrais pas par azar des paroles de sik écrite par mi,j'en ai plein et j'aimerais en donné quelques une ou tume done un sujet et j't'écris la chanson.rep vite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!enchanté dta connaissance.

laurent.andco

9 messages
ta manière d'écrire me gêne beaucoup, et je cherche des musiciens. Les textes je les écris mais je suis d'accord pour lire tes textes. Cependant, ma priorité est de faire vivre ma musique avant tout.
Merci quand même pour ton message.
Laurent

ouai mais mes textes son du style probleme ou peine ou triste ou "hard".jten donnerai quelques paroles.désolé pour l'écriture mais jdevais faire vite pour pas me faire prandre.tchao

smile_cool Salut Gars !
Tu compoz dans quel style?y'a t-il des paroles avec la musique?
Je suis tombé sur ce site ce soir même et je me suis inscris pour te répondre !
Je te présente sommairement le groupe (2 guitariste+1 chanteur(qui gratte aussi mais qui fait pas les 2 en même tps+Bassiste+1 bon batteur+une trompette !!)âge entre 25 et 30 ans.Reprises pour l'instant et on voudrait se sortir de ça .
Woilà
@+ si ça te dit qu'on essaye...tu me contacte
Bye
smiley-guitar

laurent.andco

9 messages
merci pour ton message. smile
Je préfère que tu me dise d'abord quel style vous recherchez et quel genre de reprises vous faites.
J'espère que vous n'êtes pas trop loin de Bordeaux parce que pour moi, c'est un peu difficile de bouger.
J'attend te réponse et j'espère qu'on pourra faire quelque chose ensemble.

Laurent smiley-guitar

gosht je ve bien des paroles a donner et laurent.andco je voudrais savoir quel logiciel utilise tu avec le prix stp merci au revoir

bonjour!
alors je fait partit d'un groupe (2guitare ,1 bass , une baterrie ,un synthé)
on cherche des chanson blues rock psychedelique et autres du meme genre voila

merci a++




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cherche, groupe, interesserait, pourquoi, artificiel, trop, reste, musiciens, vrais



+