Un truc qui peut être sympa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai pensé à un truc : ça serait peut être sympa de faire des sondages, genre sur la 1ère page y avoir une petite place de réservée où l'on pourrait donner notre avis sur je ne sais pas ..., tout et n'importe quoi comme le site, la musique, etc ...

Qu'est ce que vous en pensez ? chanteur

@+



Non ben apparament ça inspire personne ... endesaccord3
Tanpi sad

Ouai ça pouré etre cool. Ça m'a fait marrer ton deuxieme message. Il est tripant ton pseudo. Ouai une sorte de livre d'or, c pas con com idée alé a + le gens.

Faut pas faire gaffe au 2ème message icon_cheesygrin
C'est pas vraiment un sorte de livre d'or (car il y en a déjà un) mais plutôt un système où tu coches ta réponse parmi une liste de réponses à une question posée, et après tu peux voir les tendances (le nombre de personnes qui ont répondu, ce qui a été le plus répondu ...) enfin un sondage quoi wobble

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
tiens en parlant de sondage, Alex pourrait peut-être nous faire un petit topo de qui fréquente le site, les tranches d'age, les lieux d'habitation ... masi est-ce possible seulement ?
mais le coup du petit sondage, ca me branche bien (ce ne sera pas forcément révélateur de grandes choses, mais bon, c'est rigolo ...) chanteur

oué je trouve kec un bonne idée, sutout le coté sondage reste a savoir si ce serait un seul sondage qui dure genre 1 semaine ou pluto un espace sondage avec plsieur questions, j'aime aussi l'idée d'une étude sur les visiteurs de ce site

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello,
pour le sondage pourquoi pas, reste à avoir des idées toutes les semaines : pas forcément facile, mais envisageable.
Pour les stats des utilisateurs, un petit bémol : ces stats sont peu précises (on ne demande pas la date de naissance à l'inscription mais une tranche d'age) et surtout un brin confidentielles : j'ai pas forcément envie de donner ses infos sur un forum public).
Ce que je peux vous dire :
L'age moyen de l'internaute chez partoch est compris entre 18 et 25 ans
majoritairement étudiant ou chomeur
il vit principalement en Europe (plus de la moitié des membres sont francais) avec beaucoup d'habitants de l'ile de France et de la région PACA.
Il revient chez partoch en moyenne 2 fois par mois les 6 premiers mois qui suivent son inscription.
Il est guitariste (très peu de bassiste ou autre) plutot électrique qu'acoustique (les 3/4).
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
@+ et Bon week end sous la neige... (J'adore ça !)
@lex

8-8




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : truc, sympa, tre, voil, pens, serait, faire, des, sondages



+