a l'aide !!! svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, je suis actuellement des cours dans une école professionnelle de chanteur et mon prof de solfège nous a demandés pour lundi d'écrire deux shémas sur la gamme pentatonique mineur : un en SOL et un en MI
Je connais la gamme pentatonique mais après, pour écrire des shéma dessus, je suis en peu perdue
Quelqun aurait-il la gentillesse de m'ader ?
merci bcp d'avance
biz
Kloée



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, schema c'est un peu vaste ,en tablature, en partition, en manche de guitare??

pour le schema guitare y ca http://www.guitare-live.com/forum-theorie,cherche-schema-pentatonique,203722.htm...

le 3 est la 1er position de la gamme penta min il suffit que tu la places a la 3eme case pour le sol min et pour la mi min c'est les cordes a vide

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oh GeeBee, t'es de retour ? On te croyait parti skier au Groenland ! Ca baigne ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut bb, bonne année !!icon_cheesygrin
je suis la mais je passe en super coup de vent en ce moment icon_redface

on a fini de monter le spectacle avec les numeros de cirque et on est en train de preparer un cd donc pas mal de taff en ce moment sinon ca va tranquille icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oups, j'avais oublié : bonne année à toi aussi. Tu vas pouvoir mettre un nouveau Zavatta'r, alors wink

las

Tu as l'esprit Achille , BigBass !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je dirais même Arle(r)tte. Qui l'eut Gruss ? icon_cheesygrin

las

bravo Ca manque pin d'air en tout cas !




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : pentatonique, des, crire, gamme, mas, deux, lundi, demand, solf



+