Des groupes qui ne font que de la musique (sans chanteurs)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suohaite pas forcément être nationalement ou mondialement célèbre ! rire.
J'veux juste jouer ce que j'aime, et en plus, si ça m'fait une rentrée d'argent, que demande le peuple ?

Une chose est sûre, mon batteur a pas mal de relations, et il nous a déjà trouvé 2 concerts !



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
f@b © a écrit :


Une chose est sûre, mon batteur a pas mal de relations, et il nous a déjà trouvé 2 concerts !



A quand la tournée en Belgique ??? bump

philoucas
philoucas a écrit :

f@b © a écrit :


Une chose est sûre, mon batteur a pas mal de relations, et il nous a déjà trouvé 2 concerts !



A quand la tournée en Belgique ??? bump



Ces temps-ci j'y pense beaucoup ....J'ai besoin de changer d'air, et l'air Belge est vivifiant, tellement il change de la région parisienne

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'envisage une petite journée à Pigale moi smile
J'ai envie de voir à quoi ressemble ce quartier.
Surtout que j'ai le plan avec tout les magasins présents grace à un magazine razz

philoucas
philoucas a écrit :
J'envisage une petite journée à Pigale moi smile
J'ai envie de voir à quoi ressemble ce quartier.
Surtout que j'ai le plan avec tout les magasins présents grace à un magazine razz



Et y a des groupes sans chanteurs à Pigalle ? ( note l'astuce )

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
philoucas
philoucas a écrit :
J'envisage une petite journée à Pigale moi smile
J'ai envie de voir à quoi ressemble ce quartier.
Surtout que j'ai le plan avec tout les magasins présents grace à un magazine razz

Oui, il est pas mal Guitarist & bass, quelques tabs et vidéo sympas, des tests matos...je m'égare, ce n'est pas le bon topic.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :


Perso, j'compose quand j'suis dans un sale état. >Ma dernière chanson, je l'ai composée sous la douche


hum T'étais dans un propre état, alors ? icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

f@b © a écrit :


Perso, j'compose quand j'suis dans un sale état. >Ma dernière chanson, je l'ai composée sous la douche


hum T'étais dans un propre état, alors ? icon_cheesygrin


j'ai précisé mental, mais c'est vrai qu'à ce moment, j'étais propre comme une Les Paul neuve icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

f@b © a écrit :


Perso, j'compose quand j'suis dans un sale état. >Ma dernière chanson, je l'ai composée sous la douche


hum T'étais dans un propre état, alors ? icon_cheesygrin


j'ai précisé mental, mais c'est vrai qu'à ce moment, j'étais propre comme une Les Paul neuve icon_cheesygrin


En fait, il venait de se prendre une cuite sévère et chantait haut et fort. Comme f@b commençait à plus trop bien marcher droit, ses amis en le déposant chez lui, l'on calé sous la douche allumée, ils ont vérifié que l'évacuation n'était pas bouchée, et ils l'ont laissé là chanter comme à tue tête jusqu'à ce qu'il reprenne ces esprits. Et ce n'est que le lendemain quand les voisins sont venu se plaindre que toute la nuit il avait chanté : [*Parôles de la chanson de fab*] que F@b a tout écrit sur un carnet et a composé la mélodie.

nolan76 a écrit :

En fait, il venait de se prendre une cuite sévère et chantait haut et fort. Comme f@b commençait à plus trop bien marcher droit, ses amis en le déposant chez lui, l'on calé sous la douche allumée, ils ont vérifié que l'évacuation n'était pas bouchée, et ils l'ont laissé là chanter comme à tue tête jusqu'à ce qu'il reprenne ces esprits. Et ce n'est que le lendemain quand les voisins sont venu se plaindre que toute la nuit il avait chanté : [*Parôles de la chanson de fab*] que F@b a tout écrit sur un carnet et a composé la mélodie.




mort de rire ! t'es sûr que c'est moi qui ai bu, là ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tes voisins ont une bonne memoire icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
tes voisins ont une bonne memoire icon_cheesygrin


C'est un couple de jeunes, je les fréquente pas, mais ils sont très cool, et j'pense même les inviter à mon concert smile

f@b © a écrit :

fan-de-soad a écrit :
tes voisins ont une bonne memoire icon_cheesygrin


C'est un couple de jeunes, je les fréquente pas, mais ils sont très cool, et j'pense même les inviter à mon concert smile


Je vous invite à redresser la barre de ce topic, auquel j'ai amplement participé à la déviation.

Reprenons donc le sujet de base, du rock sans chanteur .

Aussi loin que je me souviennes, je crois en avoir jamais écouté. Peut être certains morceaux entièrement mélodiques de Yes, mais ça date et j'ai plus bien les titres en têtes.

avant j'en ecoutait mais ça m'soul icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
avant j'en ecoutait mais ça m'soul icon_cheesygrin


Moi pareil, j'aime les belles voix.

Comment écouter du Queen et du Mark Knopfler et après passer à de la musique pure et dure ? ...moi j'peux pas.
Et tous les Vai, Satriani, et consorts, j'peux pas les écouter plus de 5-6 minutes...Ca me lasse TRES vite




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, les, chanteurs, groupes, bien, musicalement, beaucoup, www



+