Aide aux jeunes talents

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je monte actuellement un projet de "soirée concert", destinée à promouvoir de nouveaux talents. chanteur
Tous les styles musicaux m'intéressent!
Alors faîtes-moi signe rapidement, si vous ou votre groupe est intéressé!
Le concert se déroulerait en Juin, dans les Yvelines, près de Paris. smiley-guitar
Merci d'avance de vos réponses!




L'idée est géniale, j'adore.
J'ai écouté un groupe la semaine dernière dans un bar à Rouen, ils étaient géniaux... Ils jouent de la funk et du rock d'un très bon niveau et après avoir discuté avec eux, j'pense que ton projet peut les intéresser.
J'les contacte et te donne des news rapidement !!!!
Encore toutes mes félicitations pour cette initiative, c'est admirable !!! BRAVO 8-8

salut la manageuse ton pti message ma interesser jusqua ce que je lise que c etais pour les yveline le probleme c est celui la nous on es de marseille bon groupe je pense fais toi une idee sur notre site :aliquando.free.fr
bye bye

Salutça a l'air sympa comme projet......... t'as une date précise? C'est pour la fête de la musique? Je fais parti d'un groupe de métal dans le Nord Pas de Calais..........et ça peut être une bonne expérience! icon_cheesygrin

Juste un petit message pour prévenir que la sélection des groupes est finie! smiley-guitar
On a trouvé tous nos groupes pour monter notre projet!
Si vous voulez des renseignements, hésitez pas à demander! chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : talents, concert, les, int, ponses, monte, actuellement, projet, soir



+