Gamme de A dorien... mais pourquoi donc seigneur!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
bump bump bump

est ce que tu fais des widéos ????
te renvoyer l'éxo en vidéo,ça pourrait etre sympa icon_cheesygrin

je connais déja mon programme de cours pour l'année prochaine,ça va etre ROCK 'N ROLL !!!
la PULSATION wobble ,on est mal je vous le dit icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
C'est possible de faire des vidéos Manue effectivement. J'ai une page FB dédiée à mes cours icon_cheesygrin J'ai ouvert un tpic sur le sujet si tu as d'autres questions wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
psssst Manue22 ..... Laisses le commencer par le commencement, ça n'en sera que mieux !

Moi je suis pour ce genre d'initiative, si ça ne tourne pas au n'importkawak comme on a eu il y a quelques temps! (et pis j'ai mes anti-séches, moa!)

PS: on peut trés bien etre un monstre de la guitare jazz utiliser les modes et ne pas savoir que ça s'appelle comme ça..... je pense à un certain guitariste belge gitan .... mais non pas Johnny Hallyday!d'abord il est pas gitan à peine guitariste et il n'est plus belge !

manue22

God of Partoch
6126 messages
clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
blaupe a écrit :
psssst Manue22 ..... Laisses le commencer par le commencement, ça n'en sera que mieux !

Moi je suis pour ce genre d'initiative, si ça ne tourne pas au n'importkawak comme on a eu il y a quelques temps! (et pis j'ai mes anti-séches, moa!)

PS: on peut trés bien etre un monstre de la guitare jazz utiliser les modes et ne pas savoir que ça s'appelle comme ça..... je pense à un certain guitariste belge gitan .... mais non pas Johnny Hallyday!d'abord il est pas gitan à peine guitariste et il n'est plus belge !


Tu as entièrement raison! La plupart des profs sont de bons gratteux mais d'excécrables pédagogues.
En toute humilité, ce n'est pas mon cas. icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
blaupe a écrit :
psssst Manue22 ..... Laisses le commencer par le commencement, ça n'en sera que mieux !

Moi je suis pour ce genre d'initiative, si ça ne tourne pas au n'importkawak comme on a eu il y a quelques temps! (et pis j'ai mes anti-séches, moa!)

PS: on peut trés bien etre un monstre de la guitare jazz utiliser les modes et ne pas savoir que ça s'appelle comme ça..... je pense à un certain guitariste belge gitan .... mais non pas Johnny Hallyday!d'abord il est pas gitan à peine guitariste et il n'est plus belge !


tu pense a qui icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
notre bonne fée a écrit :
Difficile de jouer les modes à l'insu de son plein gré car il s'agit de choisir les intervalles dans une même gamme en fonction de l'accord sur lequel on joue.

J'ai dis ça car je ne suis qu'interprète, je prends une partoche et je la joue comme elle est écrite, alors mode, pas mode, ça ne m'inquiète pas trop. Pour faire danser les gens on a pas besoin de mode spéciaux, on joue comme c'est écrit et ça fait 45 ans que ça dure ! icon_cheesygrin

Mais c'est tout de même très intéressant à connaitre, sauf que pour moi maintenant il est un peu tard... !

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
un peu tard du 14 juillet !


(je suis deja sorti et tres loin razz )

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
blaupe a écrit :
un peu tard du 14 juillet !


(je suis deja sorti et tres loin razz )


LOL! j'avoue Blaupe icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : gamme, dorien, morceau, grille, sol, dit, ils, plutot, comment



+