REGLAGE AMPLI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
idea Ah, mais oui, c'est vrai, ça, Corey... Si le volume de la guitare est réglé trop bas, ça ne sature pas...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Waaaaah!! Mais oui, c'était ça!! Le volume de la guitare!! Je le mettais pas fort, vu que le post Gain, ça met déjà pas mal de volume! Donc, j'ai mis le volume de la guitare à fond et euh oui, j'ai eu la disto, ah ah... (je suis un boulet!!! lol) Ben, merci beaucoup à tous, c'est cool!!! chanteur

icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin . hammer

Un conseil : toujours le régler à fond pour un meilleur rendu harmonique ! Sauf quelques exeptions.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'aurais mieux fait de m'exprimer en français dans mon premier post ! ça m'apprendra!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin content que ça marche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
et le volume de ta gratte?


Bravo Corey ! maitre
On se cassait la tête sur des trucs pas croyables, et on ne pensait même pas à la cause la plus évidente...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : mal, merci, numerique, effets, stereo, acoustique, electro, watts, marshall



+