telephone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SALUT a tous, je cherche des tab de telephone écrite sous forme de tab avec les 6 cordes représentés et les numéro des case écrite sur les cordes. Merci d'avance.



Salut,
Achetes à la FNAC ou chez Virgin ou commandes au éditions Musicom Distribution 61, rue des Joncs Marins 94120 Fontenay-sous-boisun bouquin qui s'appelle "Relevés note pour note" de TELEPHONE.
Tu n'as que 5 titre mais ils sont complets pour chant, choeurs, synthé, guitare, basse, batterie, ....

BYE

Sur : http://www.mysongbook.com
Tu t'inscris, tu télécharges Guitar Pro et sur le lien suivant tu auras 32 partitions de téléphone de quoi s'occuper un p'tit moment ! http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=394.htm
Tu auras les 6 cordes représentées plus sur certains morceaux 2 guitares, la basse + la batterie bref un outil sympa pour apprendre ! Enjoy !

salut, j'aurais aimé savoir si tu as la tablature du solo de cendrillon?

stinkofrock

Petit causeur
10 messages
moi j'ai le solo de cendrillon ! et faut dire qu'il claque bien wink

clef-treble peut tu m'envoyer les tablatures sur chouchoutine@hotmail.fr clef-treble

Salut y parait ke kelk'un a la tab de Cendrillon...

Si on pouvait me l'envoyer se serait super sympa!

Merci d'avance

Tom Richards smile_cool

tom richards a écrit :
Salut y parait ke kelk'un a la tab de Cendrillon...

Si on pouvait me l'envoyer se serait super sympa!

Merci d'avance

Tom Richards smile_cool

ta qua me demandé , je les icon_cheesygrin

windaro

2 messages
brksegno Dans ce cas ,peut tu m'envoyer le solo de cendrillon sur brksegno
windaro@hotmail.fr
smiley-guitar merci d'avance smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est un topic où il faut attendre 6 mois avant de poster ? icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
C'est un topic où il faut attendre 6 mois avant de poster ? icon_cheesygrin


C'est aussi un topic où tu écris ton email en toute lettre pour que les robots viennent le récupérer et t'envoyer tous les courriers indésirables de la planète.

Il y a un arpège de téléphone c'est la bombe humaine.

Il est vraiment sympa et facile à joué




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, telephone, TELEPHONE, cordes, crite, tab, des, avance, merci



+