jai des nion a ma guitard coment le reparai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jai un super nion come un raiyure mais plus large comment le reparai ??help me fanks endesaccord3 8-8



Avec du vernis à ongle transparent.
J'ai fais ça avec la mienne et ça bien rendu smile

j'arrive pas trop tard ?
en fait, ça dépend : c'est quoi ta gratte ?
Si c'est une acoustique et que tu y tiens un peu , fait voir ça à un luthier qui non seulement te fera un réparation plus esthetique et durable que le vernis (mais c'est pas con comme truc, je l'utilise sur ma vieille gratouille speciale "feu de camp "! ) et surtout, il vérifira que le bois n'a pas trop ramassé (genre barrage décollé à l'intérieur si c'est dû à un méga choc ...). En plus c'est pas forcement cher ... mais ça, faut voir avec lui (par exemple, si tu te fais recommander par le bouclard qui t'a vendu la gratte, ça peu aider !).
Si c'est une "solid body "... là, ça doit être un peu moins important (quoique... mais là, j'connais pas !)

Bonne gratte.

si ta guitard et un peu ouverte va ten acheter une autre smiley-guitar bravo

en ouvrant un dico et un besherell icon_cheesygrin

je plaisante icon_redface

c'est généralement le cas des hardeurs , on a zapper la période CM2 , 6em et 5 em ou on a plus ouvert note gueule que les dits bouquins,on mettra ça sur le compte de note période rebel
c'est pour ça qu'on a des mots guitarde a venir icon_redface

Oh le détérage de post ...
Il date de 2004

c'est pas grave ca ^^

Tient d'ailleur ca me surprenais de voir croquette répondre...

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
hum Le vernis c'est bien ça cache la misère smyleybleu le problème c'est que ce n'est pas solide,
tout le monde se rappelle l'aspect des ongles de pied de la grosse femme à la plage qui criait fort et qui sentait mauvais,
ses pieds étaient très môches après trois jours sans les repeindre icon_cheesygrin hum
Avec le vernis tu risque de devoir le refaire de temps en temps. smyleybleu
Mais il faut effectivement que tu sois sûr que le mal n'est pas fait à l'intérieur.
Si c'est juste un défaut d'aspect, la colle araldite (les tubes blancs et rouge qui vont par deux) devraient sauver la situation si tu es adroit.
sinon ne fait rien, le mieux pourrait être pire que le mal. (Les coulures sont très difficiles à enlever car le vernis est très fin pour la sonorité, et trop de colle étoufferait le son de la table, si c'est sur la table) endesaccord1
Moi je laisserais le gnion tel quel icon_redface

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : reparai, nion, jai, fanks, help, comment, large, plus, raiyure



+