a propos d'une Gibson es 335 dt.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Je possede 1 Gibson ES 335 avec des mecaniques shaller à bain d'huile.....Pour une question d'esthetique,j'aimerai que quelqu'un ou quelqu'une.....me renseigne sur 1 fabricant qui reprend le design "gibson" mais a bain d'huile !......
merci d'avance !
Las.



las

sad ET ALORS ? PERSONNE N'A DE SOLUTION POUR MA BONNE VIEILLE GIBSON ?.....

douce petite

Petit causeur
70 messages
Lalilala...Coucou!
Vu qu'il y a trois mots sur quatre que je ne comprends pas dans ton message original, icon_cheesygrin Sweet France peut pas t'aider sad ...mais j'vais demander à un pote qui s'y connait demain...
@+!

las

hi sweet little !

merci d'avance pour ton enquete aupres de ton pote .....

Bisous & à + !
L@s..

geka

Petit causeur
28 messages
J'ai une SG ,elle a des Shaller à bain d'huile , je crois que c'est d'origine (je l'ai achetee d'occase ) c'est quoi ce probleme esthetique??? wobble wobble

las

1 SG.....Superbe instrument aussi....j'en ai joué des années durant ...un tres tres bon manche... A mon avis ,les shaller ne sont pas d'origines ! mais tu y gagnes au change !plus fiables dans la durée ...
J'en reviens à mon es 335 ,qui était montée en mécaniques classiques c.à.d . capots avec graisse...Au poil au début ,mais vu l'usage intensif que j'en faisais, ce sont tres vite "fatiguées ".Je les ai remplacé par ,justement des shallers plus fiables et plus précises.C'etait dans les années 80'.....
Ce que je recherche ,c'est de retrouver le "design " originel es 335 dot gibson de ces années ....mais a bain d'huile !
c'est une vintage , bientot !

Si tu as un tuyau, merci d'avance !

A+ , L@s.

las

a propos d'une Gibson es 335 dt..... Je possede 1 Gibson es 335 avec des mecaniques capots + graisse en fin de vie.....Pour une question d'esthetique,j'aimerai que quelqu'un ou quelqu'une.....me renseigne sur 1 fabricant qui reprend le design "gibson" mais a bain d'huile !......
merci d'avance !
Las.

je sui un debutant et je pensais m'acheter une b c rich warlok que pouvez vs me conseiller pour le simple debutant que je suis plz repondez nombreux violent2 maitre

geka

Petit causeur
28 messages
A mon avis si ce que tu recherches existe , si j'ai bien compris :des mecaniques au look originel ES335 à bain d'huile , ça doit être assez facile à trouver ou au moins à commander en magasin ,la pièce Gibson a encore un peu d'avenir à mon avis . A part ça tu a bien de la chance de posseder une 335 .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, bain, huile, quelqu, las, possede, des, mecaniques, shaller



+