paul simon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel album ou chanson de Simon préféré vous?



personne n'aime Paul Simon ou quoi? Pourtant....Meme pas ce qu'il a fait avec Garfunkel? Ce sont de tres grands artistes j'affectionne Paul particulierement, il nous a ouvert la voie sur la musique du monde ...

Bonsoir,
Bien sur que je connais, mais du temps qu'il était avec Simon & Garfunkel et ma chanson favorite en fait j'en ai deux, The sound of silence et Mrs. Robinson. wink

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.
"Bridge over troubled water" "Slip slidin' away" .....

Cela dit, ce genre de question, sur le net ou IRL, m'épate toujours ....

Tu peux me dire à quoi ça sert ?
Quel est l'intérêt ?
Comme "tout le monde est différent" et que "tous les goûts sont dans la nature", si tout le monde répond, tu auras forcément la liste complète de ses chansons ............

Et toi tu as tes propres goûts, tu ne vas pas en changer parce que d'autres auront cité d'autres titres ou d'autres interprètes, si ?
Non, franchement, à part le plaisir de poser une question, je ne vois pas du tout le but de ce type de question (que ce soit pour Paul Simon ou n'importe qui d'autre ....)
Franchement pas .....
QQu'un peut m'expliquer ?
Merci.

violent2 hey mcgrath si ma question ne te plaie pas tu n'y répond tout simplement pas.La pertinence de ma question étant de trouver des gens simpathique, plus que toi du moins, afin de discuter de Simon, ouvrant ainsi le dialogue sur d'autre sujet. En plus cela a marché, j'ai connu des gens très intéressant, plus que toi j'en suis sure. Mais si tu n'as pas mieux à faire que de trouver des questions que TOI tu juges sans but et d'y répondre de facon déplacé et impoli je t'aurai permis de te faire du bien au moins en m'insultant. Bonne journée MCGRATH sad

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Eeeeeeeeeeh bé !
Ca secoue, une réponse comme ça !!! wobble

"hey mcgrath si ma question ne te plaie pas" : où as-tu vu qu'elle ne me plait pas ? Heine ?
J'ai juste dit que je ne comprenais pas, nuance !
" tu n'y répond tout simplement pas" : eh ben, la preuve j'y ai répondu, mon cher, yakalire ("bridge ... " et "Slip... ") ; et soit dit en passant, je connais plutôt bien Paul Simon, et ce depuis plus de trente ans ....
"La pertinence de ma question étant de trouver des gens simpathique, plus que toi du moins .... " : ah tu juges très vite, là, tu ne me connais pas ...
" ... afin de discuter de Simon, ouvrant ainsi le dialogue sur d'autre sujet" : aaaaaaaaaaaaaah mais voilà l'esplikation ! Mais bon sang, mais c'est bien sûr ! Merci ! Fallait le dire tout de suite ! Mais alors fallait aussi poser la question autrement genre "Qui est fan de Paul Simon ? Qui veut en parler avec moi ?" , là j'aurais compris tout de suite. Mais il est vrai que je suis peut-être un peu bébête, moi. J'dois rien comprendre, c'est sûrement ça ....
"En plus cela a marché, j'ai connu des gens très intéressant, plus que toi j'en suis sure" : euh ..... ben là pour l'instant t'en as trouvé 1 (enfin une !) . Et encore, t'as été obligé de répéter ta question ... Mais c'est bien, remarque, c'est un début, continue ....
"Mais si tu n'as pas mieux à faire que de trouver des questions que TOI tu juges sans but" : ben oui, c'est mon avis ; je l'exprime ; si je me trompe, faut me le prouver autrement qu'avec des phrases toutes faites ....
"et d'y répondre de facon déplacé et impoli .... " : euh ..... pardon, excuse-moi, désolé, deeply sorry, mais .... tu peux me dire à quel moment j'ai été impoli ???? Bon, j'ai pas été du même avis que toi, mais impoli ???? Ou ça ??? Exlpique moi, pliiiiize. Montre moi.
" ..... je t'aurai permis de te faire du bien ...." : merci, c'est gentil, mais ça fait bientôt deux ans que je "me fais du bien" ici .... Remarque, là ça me fait beaucoup de bien !
" .... au moins en m'insultant" : là, pareil : dis moi où dans ma réponse j'ai dit une insulte ???? Je veux dire un terme blessant, dégradant ...
Si tu ne suportes pas la contradiction, si tu ne peux pas accepter que d'autres aient d'autres opinions que les tiennes, si tu as du mal a expliquer ou à justifier tes positions (pasque là, tu ne justifies rien du tout, tu me traites de malotru et c'est tout ...), ben faut pas en poser des questions ....
" Bonne journée MCGRATH " : ben oui "Bonne journée Diups" et bonne continuation ; pour moi, ça va être "bonne nuit". smile_cool

Excuse moi de t'avoir secoué mcgrath,
arrogant aurai été le terme exacte je m'en excuse.Et oui peut-être ai-je porté un jugement un peu trop vite a ton sujet, c'est vrai. Mais avec la facon dont tu t'es présenté a moi... Oui j'ai surement été froissé de me faire réprimander sur la premiere question que je pose sur ce site,pas tres accueillant...Tu as raison, je vais continuer afin d'élargir mon cercle d'amis(et non ennemis) en posant des questions mieux formulées.J'ai pas une amie j'en ai deux en passant! Tres gentille aussi.Mais merci pour les conseils j'ai noté, Alors avec diplomatie je te souhaite bonne nuit....mcgrath (Ah oui, je voulais dire que si ma question ne te plaisait pas tu n'étais pas obligé d`y répondre)

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Ca roule ma poule ! wobble

hey les mecs,moi jadorela chanson : " Mr Robinson" de Simon repris pas les Beatles
Bsx le peuple !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime son dernier album, il joue avec une vieille strat où il n'y a plus ni boutons de volume ou tone, ni plus rien et il y a toutefois, LE son;sinon quelle voix!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : simon, SIMON, paul, PAUL, chanson, album, quel



+