Vive les Sex Pistols!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
visiblement jimmy rotten a meme du abandonner son surnom apres le départ du groupe parce qu'il était la prpriété de leur manager ... c'est triste de voir que ce groupe peut etre considéré comme l'exemple meme du punk .



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
anarchiste17
anarchiste17 a écrit :
Anarchiste et fière de l'etre jadore foutre la merde jme fai dé pikouz meme si jai que 15 pige mai bon pa grave quan on veu resemblé a son idole...


hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin mort de rire icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
je dois dire ^^ Je suis écroulé ^^

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Anarchiste et fière de l'etre jadore foutre la merde jme fai dé pikouz meme si jai que 15 pige mai bon pa grave quan on veu resemblé a son idole...


ben celui qui a écrit ça a été renvoyé du forum.... franchement se pquer pour ressembler a sid vicious autant fumer pour avoir les cordes vocales de garou .

pour le surnom de Johnny rotten et non jimmy rotten ( peu etre fait exprés ! ) Il a voulu reprendre son vrais nom et prenom ! donc c'est john Lydon.

Vive les sex pistols.

Quand on se reveille avec les bruit des bottes et que juste ares, la gratte s'annonce, on sent que ca va pas etre un journée comme les autres(malheuresement si^^).

Comme en 14 mois de crariere, ils ont livres un disque monstrueux, enorme.

bigorneau a écrit :
Vivre vite, mourir jeune...
Quoi de mieux comme fin pour ce groupe?
rien...
wink


bravo

Rien d'autre à ajouter razz

Qu'on le veuille ou non, aujourd'hui les sex pistols sont un des groupes représentant du punk. Et leur musique est punk.
Après, qu'il soit commercial ou non, personnellement, je m'en fous, ce qui compte c'est leur musique... que j'adore d'ailleurs.
Et les comparer à Sum 41 et Simple Plan, je trouves ça un petit peu exagéré (surtout que musicalement j'arrives pas à faire le rapprochement...).

ruanalaloca a écrit :
Qu'on le veuille ou non, aujourd'hui les sex pistols sont un des groupes représentant du punk. Et leur musique est punk.
Après, qu'il soit commercial ou non, personnellement, je m'en fous, ce qui compte c'est leur musique... que j'adore d'ailleurs.
Et les comparer à Sum 41 et Simple Plan, je trouves ça un petit peu exagéré (surtout que musicalement j'arrives pas à faire le rapprochement...).


Tout Juste, le son n'a rien à voir... Simple plan se rapproche plus d'une sorte de pop rock que du punk et Sum 41 s'éloigne de plus en plus du punk pour aller vers des influences plus metal...donc rien à voir.

smiley-guitar Franchement, je viens de lire un tas de conneries sur ce forum... 1) les Pistols sont pas fini, ils vont jouer en France en Juillet... 2) Arréter de comparer tel ou tel groupe/artiste, c'est débile et gonflant à la longue... J'ai 41 ans et j'ai connu les Pistols en 80, à l'époque c'était speed (avec des groupes comme AC/DC) et violent, aujourd'hui, même si j'écoute toujours, ça semble un peu viellot... Mais les Pistols sont les Pistols point barre... Sid était un camé car sa mère était camé pendant sa grossesse alors si vraiment ya des abrutis pour faire comme lui, ils ont du boulot pour l'imité et de gros problèmes pour le faire... Si je dois rapprocher les Pistols d'un autre artiste ce serai de Manson pour l'état d'esprit (fais ce que tu veux et sois toi même)...
Un dernier détails, j'ai plus le look mais je resterai un punk dans ma tronche jusqu'au bout...
PUNK'S NOT DEAD !!! clef-bass

damodred
damodred a écrit :
ben si vous aimez tant que ça les sex pistoles vous devriez vous mettre a sum 41 et simple plan c'est pareil mais en moins commerciale...

icon_cheesygrin mort de rire icon_cheesygrin

SUM 41 et simple plan ont copié sex pistols (même si j'aime sum 41)et ils sont plus commericaux que les pistols.








Sex pistols for ever!!!!!!!!!

sandwich a écrit :
SUM 41 et simple plan ont copié sex pistols (même si j'aime sum 41)et ils sont plus commericaux que les pistols.

Penche toi un peu sur le sujet et revient nous dire ca

j'aime bien les SEX PISTOLS , c'est le grand du punk , mais je préfére THE CLASH !!

C'est clair que les pistols c'est cool,
mais c'est clair aussi que les clashs c'est mieux chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEX, sex, pistols, PISTOLS, vive, les, personne, fan, ici



+