Vive les Sex Pistols!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Très, très, très, très, très, très, très, très bon groupe !
A mes yeux, un des groupes qu'il faut absolument connaitre !
EDIT : Juste une chose pour l'aut' anar qui "s'fait des piquouz" : L'anarchie, c'est justement ne pas vouloir ressembler à quelqu'un, c'est d'être différent, c'est aussi rêver d'une utopie, celle de l'égalité politique, de l'égalité tout court d'ailleurs. Et m'est avis qu'faut pas forcément êt' camé pour être anar.



tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
anarchy in the u.k love un groupe génial vive les sex pistols bump bump smiley-guitar maitre

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je suis fan love ...
Mais en même temps non. Avant j'étais fan on va dire icon_redface .
N'empêche, j'adore violent2 .
maitre

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
npo

les sex pistols c est trop cool, ya meme eu un film sur sid vicious le deuxieme bassiste
nan sérieux ils sont trop cool (je parle pour rien dire parceque tout le monde sait ca)

ce groupe est enorme helas sid est mort sad par contre j'aimerai mieu conaitre P I L et the professional a + est vive black-pig

damodred

Star du Forum
762 messages
ben si vous aimez tant que ça les sex pistoles vous devriez vous mettre a sum 41 et simple plan c'est pareil mais en moins commerciale...

Les Sex Pistols ce sont ceux qui ont, avec The Clash, en quelque sorte créé le Punk, je vois pas ce que viennent faire Sum 41 et Simple Plan là dedans, sachant que le style est quand même different, et que les trois groupes ne sont pas du tout comparables. Tout ça pour dire que ta remarque m'a énervé.
Quant aux Sex Pistols, j'aurais aimé que le groupe existe encore et sorte un nouvel album pour voir de quoi ils auraient été capables au 21ème siècle. Peut être qu'un jour le groupe renaitra comme l'a fait précedemment Queen, même si sans les membres originels ce ne sera plus jamais pareil endesaccord3

damodred

Star du Forum
762 messages
ma remarque t'a peut etre énervé mais elle est malheureusement vrais les ex pistols étaient des mecs commerciaux pensant plus a leur pognon qu'a leur art ....
jimmy rotten l'a dit lui meme quand ils se sont reformés....

franchement un groupe qui décidaient meme pas de la manière de se fringuer sur scene mérite seulement le nom de punk ?

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
A ce point-là?? Ah oui quand même hum ...
Le pire c'est qu'il s'en vante le Rotten...Mais n'empêche qu'ils ont sorti le meilleur album punk de tous les temps .

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
A ce point-là?? Ah oui quand même ...
Le pire c'est qu'il s'en vante le Rotten...Mais n'empêche qu'ils ont sorti le meilleur album punk de tous les temps .


ah bon london calling c'est eux qu'ils ont fait ?? hum

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Okkk... visiblement tu les aime pas du tout...
London Calling est pas punk dans sa musique mais dans ses paroles ça c'est clair ...il pètele feu mais franchement, leur Album punk avec un grand A c'est leur premier, The Clash (pour moi hein)Lodon Calling vient juste après je trouve.

damodred

Star du Forum
762 messages
bof c'est vrai que musicalement sa se tient ... non je ne les hait pas a ce point j'ai meme acheté never mind the bollocks mais ctait ya un bout de temps seulement je trouve que trop de personnes se font une fausse image de ces gars , c'est tout

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Et ils ont fait d'autres albums à part le Nevermind the bollocks?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tout est là (voir discographie) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sex_Pistols

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Merci... j'ai peur de savoir ce que renferment les derniers albums de 96 et autres. smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEX, sex, pistols, PISTOLS, vive, les, personne, fan, ici



+