Vive les Sex Pistols!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello benjirotten (les autres aussi ^_^)

Comment j'étais? héhéhéhéhéhé .. Jean troué aux genoux, chemise blanche qui dépassait (ou des tee-shirts rayés, parfois noirs avec des inscriptions faites au pochoir), rangers peintes (toutes les couleurs y sont passé), Doc Martens (on a arrêté à cause des Skins), Creepers noires ou rouges (Pourtant, c'était surtout porté par les "Rockers"), épingles à nourrice un peu partout, cheveux à la "hérisson", Veste militaire US (bleu marine armée de l'air) ou une veste toute simple noire, et puis le reste qui ne me revient pas en mémoire... Il m'arrivait de mettre une cravate foncée avec un tee-shirt blanc, et bien ... comme dirait l'autre: ça le faisait! hahahahahahahaha .. Sans oublier les badges et autres petits gadgets. Lorsqu'on allait à des concerts, on se marquait le contour des yeux avec un crayon noir ^_^.

L'habit ne fait pas le moine et ce n'est pas si important que ça, on était tous plus ou moins différents coté vestimentaire, il nous arrivait aussi de s'échanger nos vêtements... On ne se prenait pas au sérieux, on s'amusait énormément et on se bagarrait rarement (sauf si on nous cherchait, faut pas délirer non plus!), les Rastas étaient nos potes; à part les Pogos, c'était aussi "Peace and Love" pour tout le monde...
Quelle époque!



dit herr esque tu a fais des pogos ? et esqu'on peu en mourir ?

Oui j'ai fait des Pogos. Non on n'en meurt pas icon_cheesygrin . Par contre, il y a eu des accidents graves, mais cela n'était pas dû au Pogo. Certains abrutis confondaient Pogos et "violence-baston". Il y a des idiots partout.
La base du Pogo vient de certaines danses africaines: sauter et danser, en se tenant à l'autre. Nombreux ont été ceux qui ont confondu le tout et ont amené les "coups de boules" (un exemple) ... mais ceux là, on les ignorait et de toutes façons, ils se faisaient "jeter" par le service d'ordre lors des concerts.

Peace! smiley-guitar

merci de ta reponce herr mais je voudrai savoire se que représante le cadena acrocher au cou de sid vicious !!! ? silvouplé repondé !!!

Aaah les sex pistols, ça c'est c'est du son comme on en fait plus...
Pour info le générique du groland n'est pas la version originale de "god save the queen" mais une reprise "god save the president" avec des paroles changées pour l'occasion...et quelques cors de chasse en plus histoire de smile

pour les sex pistols juste dire qu'il ont enormement influencé la musique punk et qu'ils sont les ancetres du grunge
god save the queen, from fascist regim!!!

j'ai apris que john lydon a jouait ou joue dans une sitcom pouvez vous me dire si elle passe en france ou si elle passera en france sil vous plais

anarchiste17

Membre Banni
9 messages
Putin les mec vous voulai la réincarnation de Sid Vicious moi chui la Anarchy pikouz...Sex pistols c'est des BOSSS violent2

( fais attention de ne pas trop flooder ,car c'est tres chiant, au fait t'es anar ? )

anarchiste17

Membre Banni
9 messages
Anarchiste et fière de l'etre jadore foutre la merde jme fai dé pikouz meme si jai que 15 pige mai bon pa grave quan on veu resemblé a son idole...

héhé, alors l'anarchie = désordre ? et fuat etre camé pour etre anar ? mais attend , t'es sur que c'est pas un canular ? franchement c'est tres drole si c'est ca, sinon si c'est la vérité c'est désolent !

smiley-guitar vive les SEX PISTOLS !!!!!!!!!!!!!!! violent2

et etre punk c'est etre different ! Pas anarchiste

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ah les Pistols !!! Monstrueux !!! J'ai jamais entendu quelque chose de mieux en terme de punk !!!!! Ca fait des années que je les écoute et c'est énorme !! J'ai 18 ans et je vois des gosses de 14 ans me dire que les Sex Pistols sont terrible !! C'est énorme !! Ils vieillissent trop bien !!
Holiday in the sun
Anarchy in the UK
God save the Queen
Bodies
....

Gigantesque !!

les sex pistols c'est violent, trash ça hurle...en bref j'aimmeeeee love love outre des legers details c'est vraiment un groupe marquant(mention speciale pr syd et sa reprise de my way bravo bravo )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEX, sex, pistols, PISTOLS, vive, les, personne, fan, ici



+