Vive les Sex Pistols!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
boh ! avec trois accords ils ont quand même fait des bonnes ziques...pis c'est plus marrant que nirvana...après ça ils étaient jeunes et (pas si) cons... icon_cheesygrin
quand je reentends "god save..." ou "anarchy..." je trouve que ça garde une certaine pèche.
puis quoi c'est en vieillissant et en restant dans les mémoires que ça devient de la zique classique...
puis bowie il chantait bien avant eux violent2



yeahhh!
lol
euh moi j'irai pas jusqu'à dire que je suis fan parce que j'écoute pas tout le temps mais disons que c'est du très bon son bravo

c'était pas forcément le meilleur groupe de punk de l'époque mais comme il y avait l'attitude en plus, c'est celui qui a marqué le plus.

moi j'aime toujours mais ça doit être la nostalgie parce que bon, ça vieillit moyennement bien...

mesis

Artiste motivé
213 messages
Les Sex pistols j'adore.Leur musique est vraiment super. micro

Moi je reste accros a "my way" la reprise de sinatra
sinon les pistols quel époque
j 'etais la MOAAA

moi aussi ! Enfin j'étais pré-ado comme on dit maintenant, mais ça m'a marqué. Il faut dire que sans la fm, avec la télé qui était sous la coupe de Maritie et Gilbert Carpentier, on entendait tous parler d'un phénomène musical violent qui déferlait sur l'Angleterre mais on n'arrivait pas à l'écouter (je n'étais pas à Paris à cette période).

d'ailleurs, l'un des premiers qui nous a fait sentir ce que pouvait être le punk (musicalement), c'est plastic bertrand et "ça plane pour moi" icon_cheesygrin ça donne une idée du black out des médias officiels icon_redface ; à partir de ça on a imaginé que ça devait être pire (donc mieux !).

(pour info "ça plane pour moi" c'est la reprise de "jet boys, jet girls", un morceau des damned, autre groupe punk de l'époque)

moi je reste accro à anarchy in the UK love

yéééééééééé les sex pistols groupe mythique qui ne les connait pas ? Un bon groupe qui a inové le punk !! cool sa !! moi j'écoute en boucle : god save the queen et anarchy in the UK !

Moi je connais pas trop mais je kif la reprise de my way.Trop délire

j'adore tros se groupe est meme si j'ai 14 ans au moment ou je parle j'acroche maitre I'm not worthy I'm not worthy , je suis a chier je suis indigne maitre maitre ( phrase wayne's world ) sa me degoute trop de ne pas avoire pu les voire en vrai shia wobble vive sid vicious le con qui c'est casi suicidé

Hello,

The Sex Pistols, wow, quelle aventure!

Je me souviens en 77-78. On était vraiment "minus" mais en avance grâce aux plus grands qui nous faisaient découvrir des groupes fabuleux (Ca aide d'avoir un grand frère et un père qui accepte que vous écoutiez ce que vous voulez, surtout à l'époque!). On était devant tous les nouveaux vinyls "rock" de l'époque à la fnac. Les Clash arrivaient en force. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de m'acheter l'album, devenu culte, des Pistols.
On était en plein dedans, c'est sur! C'était les moments "gentillets" avec nos patte def' (argh) et nos coupes de cheveux à la Beatles-Stones (genre cheveux mi-longs pas coiffés).
C'est rigolo quand j'y repense, mais en très peu de temps, je m'étais retrouvé avec un Jean déchiré aux genoux, les cheveux moins longs et ... Biérizés savonnés collés (hahahahahaha, chemise blanche qu'on ne mettait surtout pas dans le pantalon (hé ho, mattez l'époque!).
Nos sacs de classe en avez pris un sacré coup aussi, avec des "No Futur" un peu partout. Epingles à nourrice et toute la panoplie du parfait "keupon" (et je ne dis pas tout).
Mais tout ceci était interdit au lycée ... Alors on a risqué de s'imposer quand même: on allait au bahut avec deux sacs (trois parfois) .. Histoire de se changer dans les toilettes (puisque je vous dit qu'on avait pas le droit d'entrer au lycée mal habillé) Je vous laisse imaginer la suite, tant c'était à mourir de rire.
A l'époque, de nouveaux groupes apparaissaient en France, et tous, reprenaient les titres phares des Pistols. Ca jouait mal mais ça jouait à fond ... On se contentait de peu mais on s'amusait comme des fous et sans alcool, sans de lourdes bastons ... Anarchy peut être mais Peace!

Il y a tellement à dire sur cette époque que je vais arrêter, sinon vous allez vous planter la tête sur le clavier.

Les Sex Pistols ont ouvert le Bal au beau milieu des seventies, tout le monde les a suivi et tant mieux!

A quarante balais, il m'arrive de les écouter encore, ils m'éclatent toujours autant et je suis heureux de voir que de très nombreux ados les apprécient tout autant ...

Non les gars, Punk's Not Dead .. En tout cas, ce n'est pas pour tout de suite!

^_^

Vive Les Sex Pistols love

J'étais tout petit bébé en 78 mais ils sont toujours à la page aujourd'hui. smile_cool

dit herr doktor tu dit (et je ne dis pas tout). peu tu tous nous dire car moi qui suis si jeune j'ai la soif du savoire donc je veux savoire comment tu etais en keupon comme tu dit ( pour faire la meme chose )

ah les eternels sex pistols ba si on les aime!il viennent d'ailleurs de referent leur dernier beaux bras d'honneur en refusant l'invitation quon leur a fait pour rejouer idea

voila en arivant pas a créé un nouveau topic je vais posser ma question ici !
quelqu'un peu me dire se que veu signifie le cadena que portai sid vicious !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEX, sex, pistols, PISTOLS, vive, les, personne, fan, ici



+