Vive les Sex Pistols!
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Vive les Sex Pistols! |   |
 |
 | Ya personne qui est fan ici? Moi j'adore ils ont vraiment inovés et leur musique pulse trop!!! Ds un autre genre j'aime bien Stevie Ray Vaughan, et j'aimerais tellement jouer de la guitare comme lui...  Mais ça restera un rève à jamais...
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | C CLAIR KE C UN TR2 BON GROUP DE PUNK !!!
|
|
|
|
 |
 | Sisi ya des fans ici!!! Les Sex Pistols, c'est comme meme une des premiere image du punk(avec les ramones biensur!), et puis sid vicious |
|
|
|
 |
 | Punk's not dead! Vous aimez les Sex-Pistols : procurez vous "l'Obscenité et la fureur" des studios canal (Filth&the fury)...c'est complet, et ça fait bander tellement c'est bon! Plein les Oreilles et de l'historique plein la tête. Que du bonheur. |
|
|
|
 |
 | un groupe comme sex pistols a forcément des fans et on est là Que pensez vous de la facon dont s est fini le groupe??? |
|
|
|
 |
 | Vivre vite, mourir jeune... Quoi de mieux comme fin pour ce groupe? rien... |
|
|
|
 |
 | Too fast to live too young to die Je trouve que les meilleurs sont pretty vacant, bodies et anarchy in the UK Quant au groupe c comme le punk, il pouvait pas finir autrement Mais ils auront quand meme laisser une trace indélébile dans l'histoire de la musike ps: Il a raison procurer vous l'obscenité et la fureur God save Rotten
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais le générique de Groland sur Canal+(en clair!) ,c'est "god save the queen" joué par les sex pistols enfin je crois..... Guillaume |
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | les sex pistols.....mais c'est enOrme tellement c le pied!!!!!!!!!!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Vive les Sex Pistols!"