quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'apré vos expérience quel est selon vous le groupe ou artiste que vous ayez vu en concert qui vou a le plus marqué?



Hum...

Marilyn Manson bien qu'il ne se bouge pas beaucoup arrive a imposer une ambiance impressionante sur scene...

Sinon THE groupe qui dechire sur scene c'est sans hesitations AC/DC...

KISS c'est un vrai spectacle kan il sont sur scene!!!
biz
la chtite fleur

c les red hot ils sont extras
je vais peut etre les revoir bientot

8-8 c est depalmas

Sans aucun doute Biohazard, groupe de Hardcore New-Yorkais! Ils ne viennent pas faire un concert, ils sont là pour s'éclater avec le public! Slams, pogo et stage diving garantis! chanteur

plv

Le Guitariste qui m'a le plus marqué est sans aucun doute Alain AGATI dit Carlos, le soliste d'une formation de gitans catalans (SOY) qui se produit à EL CAMPO aux Saintes Maries de la Mer durant tout l'été.

Je pense que c'est lui qui a inventé la guitare, peut etre dans une autre vie.......

mmmmmm... James Hetfield sans aucun doute... c un mec charismatique... rien que dlapercevoir ça te donne d frissons!!

Pour moi ceux qui dechirent le plus c'est MUSE, le chanteur te joue de ces solo en sautant partout et en hurlant c'est hallucinant et en plus leurs fin de concert me rappelle l'époque NIRVANA !
Muse ca arrache !!! 8-8 smiley-guitar

queeny

Petit causeur
40 messages
Extreme à la LOCO, incomparable !!!!

las

pour moi ,ce sont les floyds, au stade de la meinau....1 mise en scene au top mais surtout 1 son en quadriphonie magique,puissant mais ou on pouvait entendre chaque instrument....1 coup de chapeau à l'ingenieur du son !
1stade ce n'est pas évident à sonoriser correctement wink

dans un autre style que pensez vous du mythique concert 101 au rose bowl by depeche mode, y arrachent grave aussi eux!! smiley-guitar

Pour ma part ce serait plutot les écossais de Mogwaï !! Leur musique est tout simplement troublante et en concert elle atteint des sommet........ds certains de leur concert ils dépassent la barre des 130 db !! Par contre il faut etre pret à s'enfiler 6 morceaux instrumentaux de 10 minutes en moyenne .........mais c'est tout simplement sublime !!!

OUAIS D'ACCORD AVEC TOI.

z@z

muse c vraiment cool sur scéne, indo c pas mal aussi...canibal corpse ça doit être pas mal ms j'vais pas aller vérifier ( fo avoir le coeur bien accroché )!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, artiste, groupe, quel, marqu, vou, concert, ayez, selon



+