-M-

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjouuuuuuur !!! Je fais ma p'tite pub... Je suis entrain de créer un site sur -M-, alors voilà, je fais passer l'info, je m'excuse d'avance pour le fait qu'il faille s'inscrire obligatoirement pour avoir accès au site... Et voilà, sur ce site vous y trouverez partitions, prochainement son matos, des photos exclus, les news, les concerts, les dates, etc !!! Merci ! Bonne journée wink
. Soumarinjone .



MINCE j4AI OUBLIE LE PLUS IMPORTANT... Ah c'est tout moi ça... icon_cheesygrin http://m.chedid.affinitiz.com <http://m.chedid.affinitiz.com>

moi g bien m é je mankerai pa d'aller sur ton site!! tcho!!! j'adore la guitar roz de m dan son dernier clip elle é vrémen tro délirante!!! wobble chanteur smiley-guitar 8-8

Merci beaucoup !!!
La guitare rose dont tu parles est la "guitare Billie", -M- l'a faite faire par un luthier pour sa fille. wink

Cool ton idée de site sur el machistador!!
Je l'ai en live à Lille ce week-end dernier, et je peut te dire que ce mec là me donne du rêve
ce qui serait cool sur ton site, ce serait des vidéos live ou autre où on le voit triper avec sa grat!
Bon courage tiens nous au courant dès que ton site est en ligne.

El toro

Mais faut pas oublier son site à LUI, qui est aussi super bien fait!!!
www.qui2nous2.com

Moi je suis une grosse fan de mister -M- alors merci pour se site !

yééééééééé !!!
fan de Björk luciole.44 ???

C'est méga class !!!



Post édité le 02/01/2005 19:59:07 par mamzellebulle


Merci c'est gentil, oui je suis une fan de M, de Bjork, de Benabar, de Ben Harper, et j'aime bien la Rue Ketanou, tout ça tout ça... pleins de trucs bien en fait !!

BONNE ANNEE !!! chanteur

tu geres trop luciole.44, on a carément les mêmes gouts icon_cheesygrin bravo wink
Vive eux, ils sont trop géniaux !!!!!

Bizzz icon_cheesygrin

tu geres trop luciole.44, on a carément les mêmes gouts icon_cheesygrin bravo wink
Vive eux, ils sont trop géniaux !!!!!

Bizzz icon_cheesygrin

Ce sont les boss, et Tété aussi il est génial et Jamait et Aldebert, ils sont excellent, à découvrir si ce n'est pas déjà fait !!!!
bump

je cherche des fans de -M- pour discutter de ce mec génial et d'autres trucs par la même occasion !Par exemple de gratte ou d'autres groupes!!! icon_cheesygrin


VIVE -M-!!!!!!!! bravo

Julight
coucou
moi osi j'ADORE -M-!!!!!
frenchement se gars il est trop puissant..je suis aller le voir en concert le 2fevrier a rouen....que dire...cet homme est un dieux bravo
je manquerai pa d'aller sur ton site merci!! icon_cheesygrin

ps:je me met a la guitare je suis très debutant si vs aver d truc pa dure merci smile (je jou deja mama sam icon_cheesygrin )

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
superbe ton idée . fait ton site jsuis a fond avec toi!! icon_cheesygrin smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, site, fais, voil, faille, fait, avance, excuse, info



+