Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
certain toussent et Brian Molko chante avec le nez bouché. Et les musicos qui sont planqués, ils font partie du groupe?, ils sont payés?



****

2 photos
9 messages
Les autres musicien planqué derrière je suis presque que sur qu'il fon partir du groupe(même sur)! et ils doivent être payer on sinon c de l'arnaque!
Et puis Brian Molko chante peut-être avec le nez bouché mais c'est sa qui fait tout le personnage! icon_cheesygrin

j'suis d'accord avec saka ^^

placebienne

6 messages
Avez vous écoutez leur nouvel album ? Si oui qu'en pensez vous ? ^^

Pour ma part je pense que c'est vraiment un nouveau tournant pour le groupe : nouveau batteur oblige, mais le son également, album beaucoup plus positif et très agréable a écouter, il n'y a pas de "purée" instrumentale derrière comme il y a deja pu avoir ^^ (ce n'est pas une critique), on peut même noter la présence de trompettes et de violons ce qui est une grande première ! Un son donc moins lourd =)
Placebo nous a encore montré toute sa grandeur et je ne doute plus du géni des 2 compositeurs depuis bien longtemps ^^

****

2 photos
9 messages
Le nouvelle album de Placebo est génial!! maitre
en plus brian chante bien! sa change par rapport à meds qui est plutot sombre!!

placebienne

6 messages
"En plus Brian chante bien" ?

Pourquoi tu trouves qu'il chante mal où ? xD

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on sent que ça ne te plait guère!

placebienne

6 messages
C'est fort probable mais moi tant qu'il y a des arguments qui tiennent la route je ne dis rien wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un joli brin de voix, une prétention infinie qui dépasse son talent de loin, des musicos cools, même si il y a des changements...; voilà une idée de leur truc. Les très grands sont souvent très simples. wink

****

2 photos
9 messages
non mais je ne voulais pas dire ça!!
il chante toujours bien!
désoler Placebienne!

placebienne

6 messages
love
(Pour la ptite histoire c'est ce groupe qui m'a donné envie de commencer la guitare ^^)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors on ne va plus t'embêter en te disant qu'il ne chante pas bien.

****

2 photos
9 messages
C'est grace à ce magnifique que je joue de la guitare!!!! maitre love




VIVE PLACEBO!!! bump


Moi aussi je l'ai connais tous.

molkoloveyou

Petit causeur
11 messages
Of course !
Et moi aussi c'est eux qui m'ont donné l'envie et la motivation pour sortir ma guitare des placards ! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PLACEBO, placebo, connaissez-, every, albums, les, nancy, tournable, ind



+