Accueil > > Forums > Forum Fans > Forum Placebo > Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums? (Placebo)

Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums?

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
Slt aux fans et lovers of placebo connaissez-vous, l'indétournable nancy boy, scared of girl, without i'l nothing, every me every you et les autres grands tubes de Placebo?????????!!!!!!!!!!! non?! oui?! vos réponse m'intéresse moig tout les albums de placebo!!!!!! violent2 8-8 smiley-guitar

#
je ne connait ps tt mais je vais mit coller car je les adore love razz wobble wobble

#
ben je les connais pas tous...j'ai honte...je vais me frappé.... wobble ...^^

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
shadow69, c'est ce que l'on appelle une remontée de topic !!! icon_cheesygrin

#
Il me semble que je le connais tous. Malheureusement, il me manque pas mal de leurs singles avec les faces-B...

#
On peut pas dire que ça floode sur ce topic icon_cheesygrin

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
bigbass
bigbass a écrit :
On peut pas dire que ça floode sur ce topic icon_cheesygrin

ça, c'est sûr ! icon_cheesygrin

Bon, Bigbass, tu les connait toi les albums de placemoche ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Non, j'ai dû vaguement en écouter un il y a longtemps mais pas plus icon_redface

#
Lol oui j'connais tout sans aucune exeption ... C'est beau tout ça ^^

#
De même, je les connais tous icon_cheesygrin (cf pseudo XD)

#
mdr, 2 messages par an icon_cheesygrin

2 photos
#
je les connais tousse! il sont tousse très bien razz

#
**** a écrit :
je les connais tousse! il sont tousse très bien razz

keuf kof keuf keuf mhmhmh aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaah TCHOOUUUUUUUM !!!!!!! excusez moi........ je tousse souvent icon_cheesygrin

2 photos
#
Ba Oui Hyp' je les connais tousse sauf que je ne les ai pas tousse! (La HonTe pour 1 grande fan de Placebo) mais je les ai déja tousse écouté!

J'adore PLACEBO!!!

#
moi je ne les connais pas tousse...( même aucun ) smyleybleu

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

Autre liens sur le site pour Placebo : Discographie Placebo - Tee Shirt Placebo - Poster Placebo
plan Plan du Forum Fans||Tags : placebo, PLACEBO, les, albums, every, connaissez-, boy, lovers, nancy